27/02 à 00:02Bonjour
Dans les grands traits une imprimante doit etre choisie en fonction de ce que l on va en faire .
Vous etes professionnelle et je pense que la majorite des documents que vous editerez serront en noir et blanc , que vous ne voulez pas avoir a installer un scanner un fax et une imprimante, pour reduire l encombrement .
Bien entendu la puissance de l ordinateur est determinante,surtout pour pouvoir continuer le travail tout en imprimant, et peut etre celui ci est il portable .
Il faut aussi prendre en compte que les machines les moins cheres actuellement sont celles pour lesquelles un pilote vista n a pas ete concu et vous pourriez vous laisser tenter par une machine peu chere mais rapidement depassee.
Je ne citerai pas de marque , mais a mon avis une imprimante interessante doit etre laser,a toner si pas d edition de document comportant des images haute resolution , comporter des encoches pour cartes memoire , avoir un fax , un scanner et fonctionner sous vista meme si on ne l a pas .
Et une garantie de remplacement en cas de panne .
Apres la derniere marque que j acheterai serrait Lexmark, mais ca ca depend des experiences.
Demandez conseil chez LDLC , par contact a un technicien , c est sans engagement et reponse sous 48 hs assuree.
Vous donnez tous vos criteres et ils vous conseilleront surement tres bien ou vous enverront une page comparative de plusieures machines .
Bon courage c est tres vaste , surtout que le look compte aussi