CHOIX D'UNE IMPRIMANTE

• VIVI
26/02 à 23:36Bonjour,
J'hésite entre deux imprimantes laser : HP COLOR LASERJET CM 1017 /
EPSON LASER ACULASER CX11N ; je suis secrétaire à mon compte. Malgrès toutes mes recherches, je n'arrive pas à savoir laquelle est la mieux, la plus fiable, la plus efficace. Merci de me donner votre aide si possible. Bonne continuation.

27/02 à 00:02Bonjour
Dans les grands traits une imprimante doit etre choisie en fonction de ce que l on va en faire .
Vous etes professionnelle et je pense que la majorite des documents que vous editerez serront en noir et blanc , que vous ne voulez pas avoir a installer un scanner un fax et une imprimante, pour reduire l encombrement .
Bien entendu la puissance de l ordinateur est determinante,surtout pour pouvoir continuer le travail tout en imprimant, et peut etre celui ci est il portable .
Il faut aussi prendre en compte que les machines les moins cheres actuellement sont celles pour lesquelles un pilote vista n a pas ete concu et vous pourriez vous laisser tenter par une machine peu chere mais rapidement depassee.
Je ne citerai pas de marque , mais a mon avis une imprimante interessante doit etre laser,a toner si pas d edition de document comportant des images haute resolution , comporter des encoches pour cartes memoire , avoir un fax , un scanner et fonctionner sous vista meme si on ne l a pas .
Et une garantie de remplacement en cas de panne .
Apres la derniere marque que j acheterai serrait Lexmark, mais ca ca depend des experiences.
Demandez conseil chez LDLC , par contact a un technicien , c est sans engagement et reponse sous 48 hs assuree.
Vous donnez tous vos criteres et ils vous conseilleront surement tres bien ou vous enverront une page comparative de plusieures machines .
Bon courage c est tres vaste , surtout que le look compte aussi [;)]

CHOIX D'UNE IMPRIMANTE
27/02 à 13:21Pour ma part, j'ai deux imprimantes, l'une en noir et blanc et l'autre couleur, laser bien sûr. Ce sont des Canon et je n'ai qu'à me louer de leurs services.
Bonne journée !

----------
image

27/02 à 13:49Bonjour,

J'ai eu HP et Epson, Avec la hp je n'ai jamais réussi à avoir ce que je voulais.
Bordures noire ou blanche sur les photos, donc pour moi...terminé plus de HP [:oZ]
Mon frère à eu le même problème avec hp.
Ce n'est que mon avis, libre à chacun de faire et d'acheter ce que bon lui semble.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

• pakoki
27/02 à 17:21Bonjour,Il est préférable de s'en procurer une aux endroits où l'on fait la réparation, donc on connaît les imprimantes que l'on répare le plus souvent donc le choix est plus facile a prendre.

CHOIX D'UNE IMPRIMANTE
  • Dood
29/02 à 14:12Personnellement, j’ai fais l’acquisition d’une HP Color LaserJet CM1017 et j’en suis déçus !
J’ai des problèmes de drivers pour le scanner avec Vista (avec XP, ce n’est pas terrible non plus, mais ça marche)…

29/02 à 17:01Bonjour,

je pense en attachant mes connaissance que le epson est la meileur
je dis ca ds le sens que qd tu travail souvent avec elle est dure a terminer :)

----------
youmi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1