Problème de désinstallation avec Webshot

26/02 à 23:53Bonjour, depuis que j'ai installé une mise à jour de Wenshot, j'ai continuellement des essages d'erreurs avec microsoft, ensuite j'ai voulu désinstaller, par le panneau de configuration, mais impossible. Webshot ne veut pas s'installer correctement lors de l'ouverture.
Finalement j'ai tenté de désinstaller manuellement, mais il reste des fichiers impossibles à éliminer.
Est-ce que quelqu'un peut me donner la clé pour nettoyer la base de régistre.
J'ai été capable de sauvegarder mes fichiers images depuis 7 ans.
Meci d'avance pour votre aide
Zira

----------
Zira

27/02 à 04:04Bonjour, rien à faire, impossible de détruire le fichier
Zira

----------
Zira

27/02 à 08:05Bonjour,

1) vérifie que tu n'as pas un processus ou un service de ce logiciel qui tourne, si oui arrête le et rééssaye.

2) Sinon utilise unlocker http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

----------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

27/02 à 08:38Bonjour,

impossible de détruire le fichier

Le mode sans échec solutionne généralement ce genre de problème.

27/02 à 17:50Bonjour,
Avec le logiciel unlocker, cela à fonctionné partiellement, car maintenat si je clique sur Websots dans le menu démarré windows me demande si je veux envoyer l'ensembledu dossier démarrage et envoyer son contenu dans la corbeille?
Que faire,
merci pour votre aide
zira

----------
Zira

28/02 à 04:18Bonjour,

Oui si tu es sur Websots, le raccourci ne mène à rien (+)

----------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

28/02 à 17:43Bonjour,j'ai fait l'essai de JV16 que papy-de-provence m'a donné et je l'ai utilisé.
J'ai eu la surprise de trouver encore le nom de Webshot, j'ai coché la case à coté du nom et lorsque j'ai démarré j'ai été obligé de communiqué avec microsoft pout obetenir un nouveau no pour windows XP. Il faut être très prudent, car cela n'a pas enlevé Webshots et je continue à espérer que quelqu'un trouve une solution ? J'ai écrit à Webshots mais pas de nouvelles.Strato 9405 à entionné de tenter le mode sans échec, est-ce que qulqu'un peut me dire comment faire, car je voudrait essyer cette solution
Merci d'avance pour toutes vos sugeestions
Zira

----------
Zira

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1