27/02 à 10:38Bonjour,j'ai acheté hier sur votre site plusieurs chansons que j'ai téléchargées sans problème sur mon PC et que je peux écouter sans problèmes avec WMPlayer. mais, au moment de les graver pour ma fille, certaines chansons indiquent un point d'exclamation et oh surprise, elles ne peuvent pas être gravées soit disant parce que je n'ai pas acquis les droits . Quelle n'est pas ma surprise! Il ne me semble pas avoir vu cette indication sur votre site au moment de l'achat. Ma question est donc: comment faire pour pouvoir graver ces titres que j'ai achetés essentiellemnt pour gravage? Merci et si pas de solutions il faudrait vraiment songer à l'indiquer dans votre catalogue, ce serait plus correct pour vos acheteurs légaux. Merci
27/02 à 11:40Bonjour
Ca doit etre le meme probleme pour les lires sur le pc non ?
essayez d en lire (windows media player)un et une fenetre doit s ouvrir ,mentionnant que vous devez acquerrir la licence d 'exploitation , et pour ce un lien vous ai fourni logiquement , sinon allez sur le site concerne , et indiquez vos identifiants (ceux fournis avant le telechargement peut etre differents de ceux d origine fournis a l ouverture de la ligne ).
Apres le telechargement de cette licence que l on trouve dans le dossier "mes documents" ensuite ,on peut utiliser les fichiers sous toutes les formes que l on veut , mais dans un cadre familliale.