conversion fichier en MTV

27/02 à 18:03Bonjour, Sur un petit MP...? STOREX GV 25 de 2 Giga j'enregistre les fichiers musicaux sans problème mais pour la vidéo c'est une autre histoire: il est demandé de convertir les films en format MTV de 160 X 128 avant de les charger dans le dossier Multimédia. Mème le petit disque fourni ne m'est d'aucune aide . Pouvez vous me donner la marche à suivre . Les traductions ne sont pas très explicites pour les non initiés [B)] qui,de surcroit ne parlent que le Français Merci pour votre aide [:o)]

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

01/03 à 00:03Bonjour,
à moi la légion (!) vous m'avez laissé tomber (?)
j'en appelle à votre solidarité légendaire

Cordialement [:(]

----------
Je m'insurge contre l'idée selon laquelle un proctologue serait un gynéco qui n'a pas réussi......

01/03 à 00:30Bonjour,
Pas evident ton truc...un peu de patience.

essaie avec ça.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-convert-tool

Modifie par Isatis le 01/03/2008 à 00:46:0

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

01/03 à 14:28Bonjour,

personnellement, je préfère les fichiers MCM [:D]

01/03 à 16:01Bonjour,
Merci pour ton aide . J'ai tout essayé .,mais il y a un " Néro corrupted"que j'avais viré ,ily a deux mois ,et qui a laissé des traces il s'interpose à chaque fois et gêne toute manoeuvre: please réinstall Néro qu'il me dit !.....faudrait savoir.....J'y perds mon latin . Le pôte qui m'avait refilé Néro(sur un CD) est en voyage Je suis emm..... [:oZ]
cordialement à+

----------

02/03 à 01:09Bonjour,
Vire les traces du registre avec Ccleaner, par exemple.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

02/03 à 11:29Bonjour,
je ne sais pas trop comment m'y prendre . J'ai peur de faire le coup de l'éléphant dans un magasin de porcelaine...... merci tout de même de m'apporter ton aide

----------

02/03 à 12:14Bonjour,

La recette complete ici:

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm

----------

03/03 à 22:47Bonjour,merci à toi je vais essayer ,je te tiendrai au courant du résultat cordialement (+)

----------

• robin-1711
02/04 à 18:25Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait si il le souhaite m'aider.

J'ai un lecteur MP3 qui fait photo video... Mais lorsque je veux convertir une video en .MTV, qui est le format que mon lecteur accepte, sa met trois plombe!!!!!
j'utilise MTV converter 1.11.4.

Je vous demande si ils vous plaît de m'aider et de me donner une réponse pour savoir si il existe un logiciel GRATUIT qui permet de convertir les vidéos assez rapidement.

Je vous remercit d'avance.
Robin-1711

03/04 à 00:42Bonjour robin

Je crains que les résultats ne soient que de quelques minutes.

Ton convertisseur est pas mal... faut etre patient [;)]

Désolé pas mieux.

----------

• robin-1711
09/04 à 17:36Bonjour,

mercio quand meme c'est tres simpa de ta part.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1