Imprimante lexmark X 1190

27/02 à 21:43Bonjour,

(?) J'ai du mal à installé mon imprimante sous vista même en téléchargeant les drivers ou en installant avec le cd d'installation !!!!!!!!!!!!!
Qui peut m'aider ??

Mymora

----------
M.Calligaro

28/02 à 00:03Bonjour
Les drivers pour vista des anciennes machines ne sont pas forcement faits. (et peut etre jamais).
Vista le monopole de l'informatique ( il n'y a rien d'autre) a fait que les marchands de periphériques vous invitent a jeter vos anciennes machines ( trop cher de faire des pilotes) et en acheter des neuves.( ils vous diront que ce n'est pas de leurs fautes, mais la cause de microsoft [;(] ).

Donc il faut chercher sur le Net un pilote vista pour votre machine, sinon........ [;(]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Imprimante lexmark X 1190
28/02 à 06:31Bonjour,

Merci mais je trouve les drivers mais elle marche tjs pas !!!!!!!!!!!

Mymora [:o]

----------
M.Calligaro

28/02 à 09:27Bonjour
relancez une detection de materiel en ayant le cd d instal ou en connessant l endroit du disque dure ou est enregistre le driver,via demmarrer/panneau de conf/ajout supp de matos .
Tentez d ebord une instalation par default si l imprimante est detectee, specifiez le pilote a installer , en mentionnant son emplacement
Ensuite si elle n est pas detectee , verifiez l'instalation de la carte usb panneau de confi /sytem / materiel/ gestionnaire de periph(je suis pas sur que vista soit exactement comme ca , mais ca doit ressembler, un pc reste un pc )au cas ou un ? ou un ! est indique pour cette carte faites la meme manooeuvre que pour le pilote imprimante .
Essayez de changer l imprimante de port usb , ou si vous n en avez qu un desinstallez la carte, et redemarrez le pc ,pour quelle soit reinitialisee, et rebranchez l imprimante .
Un pilote est prevu pour vista et il n y a pas de raison que ca ne marche pas .
Courage , et verifiez que le pilote que vous essayez d installer est bien celui pour vista !

28/02 à 11:28Bonjour,
j'ai egalement connu ce probleme , meme en chargeant les drivers sur le site officiel de lexmark avec une x2250.Conclusion, pour le prix de deux cartouches d'encre lexmark, j'ai acheté une HP plus performante et bazardé l'autre sans regrets aucun.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1