arret d'internet explorer

28/02 à 01:44

[;)] bonjour a tous, encore une fois , je fais appel a votre aide,

tout d'abord quand je lance internet explorer, au bout de 10 secondes, j'ai le message suivant = inexplore-exe est obligé de fermer internet explorer, je ne sais plus quoi faire ? pour le remettre. mozilla firefox est tres bien, mais je prefère internet explorer. comment dois je faire ?

je viens de telecharger e cleaner chez vous, j'espère pouvoir m'en servir car ,je crois avoir trop de chose sur mon ordi et ne sait trop comment faire pour nettoyer, je compte , la aussi sur votre aide.

decidement, je vous ennuie et vous prie de m'en excuser, mais aujourd'hui, par exemple, je ne suis pas arrivée a aller sur messenger ; et ai eu du mal a voir mes mails.

ma machine est certainement trop chargé de logiciels qui ne servent a rien et tout est ralenti, a l'aide, donc et grands mercis d'avance, sachant qu'ils y a beaucoup de bonnes âmes sur ce forum qui aident les autres tres gentiment.

bis, anne-marie

28/02 à 04:16Bonjour,

Comme ceci : http://support.microsoft.com/kb/318378/fr [:)(]

----------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

28/02 à 06:18Bonjour,et merci,

je suis deja aller sur ce site, j'ai retelecharger internet 7 mais ca n'a rien donner, j'ai meme reinstaller windows media player car celui ci ne donnait plus de son et avait du etre attaqué par un virus dans une lecture.

peut etre, qu'en leur telephonant, j'aurais quelque chose , mais si on me donne pas le temps de reflèchir, j'ai peur qu'au bout du fil, je sois nulle dans mes manoeuvres, mais s'il le faut , je le ferait.

connaissez vous ce ecleaner, est il efficassE?

en tout cas , merci de votre reponse rapide

28/02 à 08:16Bonjour myris
Essaye de nettoyer ton pc:
- en virant tous les fichiers temporairesde + d'un mois avec la fonction Rechercher en tapant pour commencer *tmp
(tu viendras nous dire comnien de fichiers tu as trouvé [:D] )

- en défragmentant ensuite...

28/02 à 22:04Bonjour,

merci , j'ai fais ce que tu as dit, mais tmp, j'ai des fichiers qui s'affichent, que dois je en faire ?
desolé, suis pas douée !!!

merci, a bientot

• les enlever ?
28/02 à 22:54Bonjour, re mac69300,

ayant telechargé ccleaner sur memoclic, jel'ai mis en marche et ais nettoyé, puis, j'ai quand meme fais comme tu m'as indiqué et je n'avais plus rien, donc je suppose que ca a marché. merci donc pour cela . 45 fichiers, mais ils me semblaient beaucoup plus...

voila pour cela, mais comment voit on que des logiciels telechargés ne servent a rien et faut il les enlever ?

je vais sur configurer les programmes par defaut et je regarde ceux qui ne servent que rarement ; mais faut il les supprimer vraiment, j'ai vraiment peur de trop en enlever, quelqu'un peut il me faire une liste de ceux qui sont indispensables .

j'ai de nouveau internet explorer, mais n'arrive pas a faire un raccouci sur le bureau, la , je dois vraiment être une nouille,

merci encore pour toute votre aide,

merci aussi a papy de provence

29/02 à 03:26Bonsoir myris

1- Relis calmement ce qui est écrit + haut:
en virant tous les fichiers temporaires de + d'un mois avec la fonction Rechercher en tapant pour commencer *tmp

virer = supprimer = delete
Cette fonction s'obtient par le clic droit de la souris, en principe
à la 8 ème ligne depuis le haut et elle est souvent marquée d'un X rouge.

2- Dis-moi combien as-tu trouvé de *tmp ? [:D]

Bsoir Les enlever?
Ne pas confondre fichiers et logiciels ? Il n'est pas question de virer des logiciels, mais uniquement des fichiers TEMPORAIRES de + d' un mois qui s'accumulent et alourdissent le fonctionnement du PC. Ces fichiers pourraient être utiles pendant la dizaine de jours qui suivent leur création. Après, il ne servent + à rien.Par prudence,on peut attendre 1 mois pour les supprimer.

Et il n'y a pas que les *tmp....à virer.
Et l'opération est à refaire régulièrement. [:D]

Modifie par mic69300 le 29/02/2008 à 03:28

29/02 à 14:13Bonjour
Pour l'icone IE...

Clic droit sur le bureau ou ne se trouve aucune icone
-> Propriété -> Onglet "Bureau" -> "Personnalisation du bureau"
-> En haut, cocher "Internet Explorer".

Sinon

Demarrer / tous les programmes / Clic droit sur Internet Explorer / envoyer vers / bureau.

Pour effacer les temp a la fermeture de IE..

Sur une page Internet.. Outils / Options Internet / Avancés / derouler et cocher la derniere case " vider les dossiers...etc..."

Voila, Voila...

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

29/02 à 21:13Bonjour à tous
La procédure indiquée par Isatis permet de virer la majeure partie des *tmp. A pratiquer très régulièrement.

Mais comme l'avait expliqué Grolou dans un ancien post, un petite partie se retrouve en tête de DD et échappe au nettoyage.
Il est donc recommandé, chaque mois p.ex, de rechercher les fichiers *tmp et de procéder à leur élimibation.

Non seulement les *tmp; mais aussi, les *bak (fich.sauvegarde créé par un progr. par précaution); les *bmp (fich.papier peint);les *CHK (fich.scandisk); les *log (fich.journal, supprimer les + anciens); les *old (anciennes versions de fich. remplacées p. de nouvelles); les *wbk (fich.sauvegarde word); les *BAD (fich.défaillants générés par des m.a.j de la BDR); les ~$.doc (fich.word tempor.); les *GID(fich.générés lors de la consultation d'une aide en ligne d'un prog.); les *MTX (fich.créés par scan)....

04/03 à 13:16Bonjour,

par mesure de securité , je viens de suivre la façon de faire de isatis, que je remercie au passage, en choisissant la dernière façon donc, je vais deconnecté.

merci a vous tous

pour mic69300, je ferais aussi comme tu m'as dit et je ferais le type de fichier qui sont indiqués dans les recherches

• tarax
27/03 à 14:42Bonjour,

Mon internet explorer m'embete,il s'ouvre mais ne peux pas aller au serveur que je prefere par exemple yahoo or google ou meme autre.Il ne repon jamais meme pour firefox!SVP aidez moi car je suis fou d'internet

27/03 à 14:57Bonjour
De quelle protection disposes-tu ?
As-tu nettoyé au propre (poussière) et au figuré (malwares) ton PC et avec quels outils ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1