29/02 à 01:21Bonjour,je n'arrive pas à installer une mise à jour importante (sous vista)c'est la mise à jour galerie photo windows live kb 946486 ça me met erreur 524
29/02 à 10:56Jourbon
Elle ne s installe pas a l extinction du pc ?
Ne prenez pas un seau d eau ^pour l eteindre mais appuyez sur le bouton on/off en facade
mise à jour29/02 à 13:57Bonjour
C'est une install perso.
Il y a un petit bug.
Désinstaller ce truc et recommencer
http://www.windowslive.fr/galerie/
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
29/02 à 16:18Bonjour,
réinstalles live photo galerie manuellement (écrases l'ancien)
fichier d'installation à télécharger:
http://tinyload.com/T12tw
----------

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
13/04 à 12:21Bonjour,
j'ai le même soucis avec xp média center edition Version 2002 service pack 2 !
Installation de Mise à jour pour la Galerie de photos Windows Live (KB 946486) (mise à jour 3 sur 5)... Échec !
J'ai essayé de le réparer mais impossible, il m'indique : le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un cd rom ou un autre disque amovible non disponible. Inserez le disque Galerie de photos Windows Live et cliquez sur Ok
J'ai essayé de le suprimer avec ajout supression de programmes, mais impossible : Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\WINDOWS\Installer\PhotoLibrary.msi et quand je fais fermer il indique : Erreur irrécupérable lors de l'installation.
Essai de supression du programme avec ccleaner, mais même message d'erreur !
Si quelqu'un a une petite idée du pourquoi ! merci
mise à jour18/04 à 09:24Bonjour,même probléme
Installation de Mise à jour pour la Galerie de photos Windows Live (KB 946486)
Produit : Galerie de photos Windows Live -- Erreur 1316. Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier D:\WINDOWS\Installer\Install_{9D442283-88AD-4F49-8568-18CE6EAA15AF}.msi
Mise a jour toujours présente et impossible à suprimer l ancien