Clefs USB prise Cinch ?

29/02 à 07:58Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existe une clefs usb permettant de directement la branché sur un televisuer via une prise cinch video afin de visionner des photo ?

Merci

----------
jaujau

29/02 à 10:31Bonjour
Vous voudriez remplacer un cable s-video ou hdmi par un emetteur/recepteur pc/tv, parceque peut etre vous n avez plus de port peritels libres !?
Une sorte de cle en forme de poulpe avec un corps et des tentacules qui finiraient par des prises cinch (males ou femelles?)
Jamais vu ca , car en plus il est fort a parier que si cela fonctionnait il faudrait une tele tres perfectionnee , car elles sont prevues pour capter certaines bandes hertziennes et il faudrait pouvoir se caller sur une bande privee ce qui demande autorisation des pouvoirs publics.
L emission de programmes prives vers un televiseur ne peut se faire a mon avis que dans le cadre ou le raccord est cable (comme moi trou dans l'mur ,tant pis valable en s-video pour 2 metres max).
Le voisinage n ayant pas envie de voir a la place de leur feuilleton ,vos photos de vacance en maillot de bain! [:D]
Si un materiel existe je n en ai pas connaissance , si c est le cas il doit etre pro et tres cher .
en dehors du lecteur salon et des photos gravees avec temps de pause , et du diaporama qu on envoie via la s-video(hdmi), je connais pas d autres moyens de visionner quoique ce soit en ce servant du pc comme editeur .

Clefs USB prise Cinch ?
29/02 à 14:52Bonjour,

je confirme, ce genre de matériel n'existe pas.
Par contre, il existe des téléviseurs munis de prises USB, afin de visionner directement à l'écran des photos par exemple.

[;)]

29/02 à 21:16Bonjour, ok merci pour vos reponse, mais alors n'existe il pas un boitier video de petit format permetant de brancher une clefs usb ?

----------
jaujau

01/03 à 11:55Bonjour
Si ca s apelle un lecteur cd /dvd /usb de salon . [;)]
45 roros prix de depart!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !