Enregistrement ralenti...

• Aleks
29/02 à 17:09Bonjour,
J'ai un problème quand je souhaite enregistrer un morceau sur Audacity. En fait, ca l'enregistre normalement, mais quand je veux l'ecouter, ca me le lit au ralenti.
J'ai essayé de me renseigner un peu sur Internet et ai vu que cela pouvait s'arranger en changeant la fréquence d'échantillonnage. Seulement, j'ai essayé toutes les fréquences possibles presque, et ca donne toujours la meme chose.
Alors je n'sais pas du tout comment faire. Une idée?

Par ailleurs, avant cela, dès que je lancais Audacity, tout ce que je cherchais à écouter était au ralenti (sur Winamp, Youtube, etc.) Apres avoir désinstallé/réinstallé Winamp et Audacity, cela ne me le fait plus. Mais peut-etre que ca a un lien, sait-on jamais.

Voila, merci de votre aide. =)

01/03 à 11:40Bonjour
1)Votre disque dure en est ou du taux de remplissage?
2)Faites alt gr+conrol+suppr(dell) , une fois breve et regardez le petit chenillard qui apparait en bas a droite en vert , a quel niveau se trouve t il lorsque vous ecoutez vos fichiers ?
S il est tout en haut c est que la ressource est mobilisee entierement et que par la le fait d ouvrir vos fichiers doit generer l ouverture d autre chose.
Si ce sont des fichiers eus sous l'manteau , y a de fortes chances qu ils soient infectes ,et generent des ralentissements , en permettant la connection et diffusion du contenu de votre pc ou de votre comportement de surfeuse a votre insu.
C'est tres sensible sur les pc a petite confi < 1ghz/512ram.
Faites un scan anti trojan :
a-squared, tren micro , spybot etc ..
Sinon peut etre aussi un probleme de codec .
Bon courage!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1