transformer du .AVI en format AMV

29/02 à 18:49Bonjour,

je vient d'acheter un lecteur MP3 qui ne peut lire les videos qu'en format AMV, j'ai beaux chercher, je ne trouve pas de convertisseur adéquat....virtualdub ne m'accepte même pas l'ouverture du fichier au format .AVI !!!

pourriez vous m'aider SVP

merci

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

29/02 à 18:52Bonjour,

essaye ca suis pas expert mais je l'utilise pour beaucoup.

ftp://clubicvisiteur47401:1191345833@ftpclubic22.clubic.com/temp-clubic-rx550/logiciel/super_super_v2007_build_23_anglais_19891.exe

Bonne soirée

----------
Sporting Charleroi Olé Olé !!!

29/02 à 18:55Bonjour,

une URL en FTP ?
tu peux me donner la marche asuivre pour ouvrir ce lien ....merci

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

29/02 à 18:57Re,
Sorry voici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

----------
Sporting Charleroi Olé Olé !!!

29/02 à 19:20ARf.....merci bien, mais il ne convertit pas en format AMV

----------

29/02 à 23:10up

----------

29/02 à 23:34Bonjour,
Ici ça convertit tout:

http://media-convert.com/convert/

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

01/03 à 00:20Genial....merci Isatis

direction les favoris ;-)

----------

01/03 à 00:47De rien (+)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1