adresses inconnues lors de la connexion msn msg7.5

• Déborah
29/02 à 21:06Bonjour,
J'ai msn messenger 7.5 et depuis qq jours j'ai remarqué que des adresses de messagerie inconues étaient déjà inscrites dans la liste lors de la connexion. or personne d'autre ne se connecte à partir de mon propre ordinateur..je n'arrive pas à les supprimer et il y en a de plus en plus! est ce que qqun sait s'il s'agit d'un qqconque virus ou qqchose d'autre..? dois-je désinstaller msn puis le réinstaller..,?!
merci d'avance pour tt réponse susciple de m'aider!!

01/03 à 15:39Bonjour
Beh c est tres bisard , sans doute avez vous ete victime d une intrusion , si vous repondez au "faire passer " ou que quelqu un mentionne votre adresse a cette occasion ,tout un tat de petits malins peuvent s emparer de votre adresse et tenter de pirater votre compte sms.
Ensuite il peuvent expedier tout ce qu ils veulent , pub , injures , flood ,etc , en se servant de celle ci .
C est ce qui c est produit je pense pour votre comte et quelqu un s en sert a votre insue.
Tenter de changer le mot de passe pour le compte concerne .
Outils /options/personnel /modifier le profil/au bout a droite , kliker sur votre nom/afficher votre compte/parametres/ cloturer votre compte .
Ensuite en recreer un .
En tout dernier recour.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1