02/03 à 03:22Bonjour,
je possède un mac et malheureusement je n'ai pas la souris qu'il faut ( c'est a dire avec une fiche de la forme usb), j'ai les anciennes souris de mac . j'aurais voulu savoir si une souris de pc (ayant une fiche usb)pourrait faire l'affaire????
répondez vite merci
02/03 à 10:31Bonjour,
je ne connait pas mac mais je pense que oui, le standard usb ne devrait pas poser de probléme, au pire elle ne sera pas reconnu, fait l' essai... personnellement je n' ai jamais vu de souris réservé pour mac.
A+
Un mixte mac / pc02/03 à 12:32Bonjour,
Je confirme, tu peux utiliser toute sorte de souris usb, seuls les programmes dédiés aux pc fournis sur cd ne fonctionneront pas.
bonne semaine.
03/03 à 14:54Bonjour,
Je vais essayer . Mais en fait sur les macintosh on branche la souris sur le clavier et le port est de la forme usb , c'est pour cela que je demande si je peux prendre une souris de pc avec une fiche usb .
Je vous remercie de vos conseils , si jamais j'ai un problème je vous en ferait part .
Bonne semaine
04/03 à 20:36Bonjour,
moi j'ai la PS1même souris (PS1 - filaire et optique à 5 euros) pour windows / linux ça marche ! (même chose pour autre souris otique filaire USB)
Evite les trucs sans fil et autres gadgets inutiles !
bye