Vidéo incomplète aprés upload

• Graffx
02/03 à 18:25Bonjour,

voila je débute dans l' upload de vidéos sur dailymotion, et j' ai un petit souci. J' ai compressé une vidéo et convertie en .flv qui est un excellent format pour le streaming (flash). Je l' ai uploadé une première fois, aucun souci en apparence, la vidéo passe nickel mais le son se coupe au bout de 1m30s (la vidéo fait 15m environ).

J' y suis retourné pour voir et la vidéo se finit maintenant la ou le son se coupait, c' est a dire 1m30s au lieu des 15mn. Je l' ai uploadé 3 fois pensant que l' upload avait mal tourné mais pareil. Pourtant j' ai testé le flash sous IE, mozilla, flash player, elle est trés fonctionnelle sur mon pc. Je ne trouve personne sur le oueb ayant ce souci et comm eje débute, j' avoue ne pas comprendre. La vidéo est celle de l' histoire de ma petite famille, vous pouvez la retrouver avec mon pseudo, le meme qu' ici.

Si quelqu' un a une idée valable, je suis vraiment interessé.

Amicalement,

Graffx

• Graffx
03/03 à 06:53Bonjour,

petit up dés fois qu' il y ai un conseil :)

A bientot

Vidéo incomplète aprés upload
03/03 à 14:09Bonjour
Ouais ben le jour ou y aurra le moindre conseil eclairé sur les pbs de synchronisation son / video , je prend aussi .
Ca fait des annees que ces sujets sont abordes , et personnes n a jamais aporte de reponses claires et explicites.
En resume la video soit ca marche soit ca marche pas .
C est le soucis de video qui au depart sont crees dans un format et apres compression manquent de suffisament d informations pour pouvoir etre restituees dans leur integralite .
A chaque nouvelle compression ou conversion, un fichier perd des infos , et a la fin un ecart de plus en plus grand se crait du son par rapport a la video , le son restant integre tandis que la video perd de densite .
La compression consiste a reduire a une unite la juxtaposition de code numeriques semblables.
Ex (1001 1001 1001 1001 (fond de ciel))(1101)(oiseau qui passe)) (1001 1001 1001 1001)(refond de ciel))sur une ligne horizontale d affichage ecran donne une fois compresse (divx):
1001x4 1101 1001x4 d ou les carres ou rectangles qui se dessinent au visionnage .
Les formats de compression raccourcissant donc par ces calculs la duree d exposition d une image certe de tres peu , mais 1 000 000 d images x 0,00001 seconde = 10 secondes ce qui perturbe completemnt la synchronistaion , et pour retrouver celle ci , il faut connaitre le nombre de fois qu a ete compresse le fichier , et passer un temps fou , a tenter de le restaurer .
Donc bon courage et si vous avez vent d un log qui se tappe ca pour tout les fichiers automatiquement , dites le nous , son proprietaire deviendra vite riche .

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1