Coup de bluzz

03/03 à 12:37Bonjour à vous toutes et tous,
Comme dab, je ne fait que passer!
Oui,coup de bluzz,au souvenir du mémo d'antan.
Celui des Vaskor,Mylène,Asgammon,et de certains anciens qui sont encore présents ici.
Le mémo d'antan,qui voyait des affrontements épiques,des échanges de haut niveau,tant au niveau du technique,que du bistrot,des échanges qui apportaient à tous ,connaissances et savoir.
La connerie mène le monde,dit-on parfois,et faut-il croire qu'elle commence aussi a mener Mémo?
Combien de post fermés,ou menacés de l'être,combien d'interventions bidons et dangereuses au technique ?
Pour quelques fidèles qui maintiennent le bateau à flot , les Galeric,patou,cet1PEC,johannis,jllg ,et quelques autres,que je lis toujours avec plaisir,bien que n'étant pas toujours de leur avis,combien de cons et connes polluant par leur participation le moindre débat ?
La bétise s'installe avec sans -gène ,et cette bétise crasse , aurait droit au respect ?
Hé,les modos,vous êtes sérieux?
Dire à certains et certaines qu'ils sont cons,ça peut quelquefois leur rendre service !
Bon,il y a un petit rayon de soleil sur le jardin,je vais faire un tour dehors!
PS. Ici,dans l'Essonne sud,les Coeurs de Marie commencent à fleurir,avec deux mois d'avance.

----------
http://www.flickr.com/photos/dans_les_jardins/

03/03 à 13:01Bonjour,

je ne sais pas si je suis digne de figurer dans cette liste,surtout juste derrière johannis,mais j'y rajouterais grolou en toute bonne place,qui viens de partir ,ecoeuré par ce que tu dénonces et que nous sommes nombreux à constater

d'ailleurs au sujet du dernier post fermé
http://www.memoclic.com/forum/97111-889-millions-d-euros/

je demande des excuses à Cet1mpec [:D] mais c'était plus fort que moi,il fallait que je m'amuse et je ne pensais pas avoir été grossier

mais je sais bien aussi que le boulôt des modos est pas facile et j'accepte toutes fermetures de mes posts avec le sourire [:o)]
d'ailleurs,si un jour je suis blacklisté ,je ne reviendrais pas .....moi [;)]

Modifie par jllg le 03/03/2008 à 13:03:20

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Coup de bluzz
03/03 à 13:43Bonjour,
je suis bien de votre avis,ca devient crade memo [°)]

----------
image

• CathieC
03/03 à 13:57Bonjour,

CET1pec je suis désolée, pardon, pour la fermeture de ton post. si tu en ouvres un autre, je ne participerai pas, il aura une chance de ne pas partir en vrille dès le début.

Il faut reconnaitre que la modération, aujourd'hui intervient à point, là où il faut. tant mieux.

• Galeric
03/03 à 14:25Bonjour,

je suis bien de votre avis,ca devient crade memo

Je ne suis d'accord Patou, regarde dans la nature, un paturage par exemple, l'herbe est bien plus verte et belle là où les occupants ont déposé leurs cadeaux. Cela dit, à condition de ne pas mettre le pied dedans, parce qu'effectivement dans ce cas on a tendance à trouver l'endroit crade.

jghm, je ne peux que te remercier de me faire figurer dans une liste aussi prestigieuse, mais je dois te dire que j'ai horreur des honneurs, certainement parce que je n'aime pas dire merci surtout lorsque je n'ai rien demandé [;)]

bien que n'étant pas toujours de leur avis

C'est tout ce qui me plait ici, c'est la confrontation des idées temps et tant que faire se peut dans le respect de l'autre, c'est à dire en essayant de comprendre l'autre, en prenant le temps de le lire pour entendre ses arguments.

Le bluzzz arrive quand il n'y a pas d'arguments, quand dans ce magnifique paysage verdoyant on met le pied dedans, mais il parait que cela porte bonheur. [:D]

Coup de bluzz
03/03 à 14:41Rebonjour,
J'ai cité quelques noms,mais ce n'était pas dans le but de vous honorer ! ( On se calme,les copains! )
Je citais quelques noms,d'une courte liste de gens que j'ai plaisir a voir intervenir.
C'est mon avis perso,disons que .... Je vous aime bien !

Le bluzzz arrive quand il n'y a pas d'arguments

Quand il n'y a plus d'arguments !
Je me souviendrais toujours de cette réflexion d'un vieux prof d'art martial ( Vieux et sage )
Quand tu as tout essayé . . . Rien ne vaut un bon coup de pompe dans le cul !
Ca reste , hélas , à mon avis toujours d'actualité !
Bon après midi à vous.

----------

• Galeric
03/03 à 15:01Bonjour,

ce n'était pas dans le but de vous honorer !

Ouffff!.... Je décommande le Champagne [:D]

03/03 à 15:05Bonjour,

Quand tu as tout essayé . . . Rien ne vaut un bon coup de pompe dans le cul

a travers un écran.....pas facile [:D]

----------
bonne journée à tous

image

Coup de bluzz
  • CathieC
03/03 à 19:12Bonjour,

Dire à certains et certaines qu'ils sont cons,ça peut quelquefois leur rendre service !

j'avais pas vu. d'abord c'est malpoli et je souhaite te rendre le même service.

est-tu l'invité qui par deux fois aujourd'hui a montré dans le technique qu'il était plus guidé par la haine que par l'utile. Bien sûr cela pourrait être n'importe qui [:)(] la cible est tellement facile que le tireur des litres est aussi vite repéré.

Aujourd'hui enfin, grace aux modos, tu peux ouvrir un topic en sécurité. Le fait que j'y participe ne le fera pas fermer et même si mon intervention "démesurée" ne te plait pas. Le problème en réalité c'est la suite de don quichottes à 2balkidéboul dès que je mets un pied dans mémo. [:o]

03/03 à 23:48Bonsoir ,
CathieC ,
Je n'ai ni le temps,ni le désir de m'embourber dans tes délires .
Néanmoins,il me faut te féliciter.
Si tes propos font la démonstration de la gène dans laquelle baigne ton esprit,il m'est agréable de constater que celui-ci peut aussi,quelques fois faire preuve de clairvoyance.
En effet,ta réaction à cette phrase :
Dire à certains et certaines qu'ils sont cons,ça peut quelquefois leur rendre service
Me prouve que tu réalise rapidement ou te situer!
PS. Ayant dépassé depuis bien longtemps le stade de la maternelle....
Je te laisse le dernier mot !

----------

• ex lucke
04/03 à 12:29Bonjour,
"Asgammon,et"
50 pseudo , injures à chaque poste , grossier ......
MAIS comme je l'avais déjà souligné , il aidait ...........
lamentable de regretter ça ........
Dame pan y llámame perro............

Coup de bluzz
04/03 à 13:06Bonjour,

"ex-luke"
"ex-grolou"
"etc"
[;(] [;(] [;(]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

04/03 à 13:54Salut " ex lucke "

Puisqu'il me faut préciser mes propos , face à tant d'ardeur , voilà le début de mon post :
Oui,coup de bluzz,au souvenir du mémo d'antan.
Ce mémo d'antan étant fréquenté alors par x , x, x et ....Asgamon, entre autres donc!
Je ne regrette pas l'absence d'Asgamon,je regrette un temps ou les posts n'étaient pas fermés,ou menacés de l'être , au premier pet de travers.
Quand à Asgamon,pour reparler de lui,il a au moins cette qualité à mes yeux,celle de laisser des souvenirs!
Mauvais pour beaucoup , c'est certain !
Dame pan y llámame perro. Si tu pouvais traduire,ce serait sympa,merci à toi,et bon après midi.

----------

• Galeric
04/03 à 14:16Bonjour,
Dame pan y llámame perro
Donne-moi du pain et nomme-moi chien, ou appelle-moi chien

Modifie par Galeric le 04/03/2008 à 14:22:

Coup de bluzz
04/03 à 16:50Bonjour,

Merci .

----------