emule plus

04/03 à 11:10Bonjour,

a la suite de ma question de l'autre jour, j'ai telechargé emule plus qui marche tres bien, je rappelle surtout pour des documentaires et des emissions ratées car je suis souvent malade et coincée au lit dans le noir.

ce matin et cette nuit, mon emule plus, marchait tres bien, j'ai telechargé winamp et un autre truc, : je regarde : VSO PhotoDVD, je suppose, pas de rapport avec emule plus, encore que je ne sois pas douée.
et quand je veux lancer mon emule plus, j'ai ce message d'erreur,

DbEnv :: open : DB_RUNRECOVERY Fatal error, run database recovery, ce qui donne en français :

DbEnv :: ouvert : DB_RUNRECOVERY erreur Fatale, rétablissement de base de données exécuté(dirigé).

et la , mystère, que dois je faire? excusez moi, j'ai 56 ans , je recupère le pc de la maison que mes 2 filles, en couple, chacune, ont bien voulu me laisser et je ne suis pas une experte.

quelqun peux t il m'aider,

merci d'avance

04/03 à 11:22Bonjour,
fais une desinstallation d'Emule en veillant à bien supprimer (manuellement) son dossier d'installation sur le disque dur. Quand tu auras fait cette opération réinstalle la dernière version d'Emule Plus et refais les configurations, tout devrait rentrer dans l'ordre.

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

emule plus
04/03 à 11:24Bonjour myris
Où en es-tu du nettoyage de ton PC ?
As-tu supprimé les *.tmp.... ?

emule "apporte aussi des choses indésirables".
Il convient donc d'être vigilant et de scanner avec un AV à jour les fichiers que tu télécharges avant de les exécuter, y compris les .jpeg
Bon courage

04/03 à 11:26Bonjour,

merci beaucoup, c'est gentil et rapide, j'y avais pensé mais je dois recherché mes telechargements ce n'est pas grave.

merci beaucoup

04/03 à 11:29Bonjour,

hou la la, mic69300, tu es super gentil, mais tu me parle de chose que je ne connais pas, si tu veux bien être plus precis.
et merci beaucoup encore de me repondre si vite

ps, oui j'ai supprimé tous les cookies avec le ccleaner que j'ai telechargé sur ce site

emule plus
04/03 à 11:34Bonjour myris
Regarde ici:
http://www.memoclic.com/forum/97027-arret-d-internet-explorer/

04/03 à 11:51Bonjour,

re coucou, je fais ce que tu m'as dit je recherche fichiers *.tmp mais rien ne viens , sauf dessous des explications d'autres personnes!

qu'est ce que ca veut dire, s'il n'y a rien a coté

04/03 à 12:12Bonjour myris
Comment procèdes-tu pour rechercher:
les fichiers *.tmp; *.bak; *.old; *.bmp; *.log .....?
J'ai de la peine à imaginer que tu n'aies aucun fichier *.tmp
Les fichiers temporaires envahissent chaque jour nos DD. [:D]
Perso, je viens de vérifier à 12h12.
J'ai 35 fichiers *.tmp de 16 Ko chacun, depuis le début février 2008

Modifie par mic69300 le 04/03/2008 à 12:17

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1