Incredimail, pb avec Orange

04/03 à 20:44Bonsoir à tous,

j'ai changé de fournisseur FAI et mon ancien m'a bloqué mon adresse mail (free). J'ai été obligé de prendre une nouvelle adresse mail(chez orange). J'ai, sauf erreur, rentré l'adresse POP3 et SMPT avec orange, mais aucun mail ne passe. J'aime bien Incredimail pour sa configuration qui ne me prend pas trop de place sur mon PC (j'ai pas grand chose).

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne soirée.

Fab.

05/03 à 00:16Bonjour,

as tu bien mis,en minuscule?

pop.orange.fr

et

smtp.orange.fr

une des erreurs souvent faite est de mettre
pop3.orange.fr

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Incredimail, pb avec Orange
05/03 à 10:20Bonjour,sur Incrédimail:outils>>compte>>ajouter>>laisser moi configurer les paramètre seul...tu rentre l'adresse que tu as avec ton nouveau FAI et ne garde que celle là (supprimes si il y en a d'autres)du moins au début ,après tu peu en rajouter des autres
Crédimail fonctionne très bien avec l'adresse de son FAI et defois on rencontre des difficultées avec plusieurs adresses

----------
image

05/03 à 20:30Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai enfin réussi grâce à vos conseils. Le "pop3" en était à l'origine...

[:D]

Bonne soirée

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !