supprimer un dll

• Caramer2003
04/03 à 23:22Bonjour,Jai fais un ménage avec le logiciel Vundofix.exe et il reste un dll qui ne veut pas se supprimer lordi toujours lente, imgkwtwi.dll connaissez vous merci :)

04/03 à 23:36Bonjour,

Non désolé je ne connais pas, il ne fait pas partie des courants.
Démarre en mode sans échec ( touche F8 ), vois si tu peux le supprimer.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

supprimer un dll
04/03 à 23:52Bonjour,
les dll ne peuvent être effacé si windows ou une autre applications l'utilise. donc pour la supprimmer (si tu est sûr de toi), je te conseille d'aller en mode DOS puis de DEPLACER la dll ailleurs avec une autre extension (au cas ou ...). la commande DOS pour deplacer le fichier est :

move [nom_du_fichier] [chemin/mon_nouveau_fichier]

Remplace ce qui se trouve entre crochet par ton fichier.
Ex : tu souhaites deplacer le fichier c:\\windows\\a.txt.... dans c:\\ et le renommer en a.bak....tu tapes :
move c:windows\\a.txt c:\\a.bak

Modifie par Isatis le 04/03/2008 à 23:54:3

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• Caramer2003
05/03 à 14:15Bonjour,J'ai réussi a l'enlever avec le logiciel Vundofix, mais la on dirait que c'était un fichier maitre puisqu'au boot il cherche che fichier grrrrrrrrrrrr pas de chance mais lordi fonctionne tres bien ;)

05/03 à 14:28Bonjour,

Démarrer > Exécuter...msconfig > démarrage, ici tu désactives tout sauf ton antivirus et ton pare-feu.
Redémarre le pc, tu vas avoir une fenêtre.
Tu coches dans la fenêtre, ne plus afficher etc. et OK.

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !