wmp 11 pose problème

• CathieC
05/03 à 12:28Bonjour,

Comment le désinstaller pour recharger le N10 ?

je fus obligée de faire les mises à jour sinon des programmes ne marchent pas et en même temps j'ai fait l'erreur du number 11. J'ai tenter plusieurs solutions mais rien à faire IL SINCRUSTE [:D]

suppression dans la liste des programmes et des mises à jour (4 fois (indiqué que 3)
supression dans les composants windows
et je l'ai déconfigurer par défaut !

il reste autre chose ?

En fait il est très joli mais son service wmpnetwk.exe utilise trop de mémoire et ralenti IE, pendant qu'il inspecte mon dd.

merci d'avance

Modifie par CathieC le 05/03/2008 à 12:29:

05/03 à 13:36Bonjour
Apres redemarrage, dans les mises a jours, as-tu enlevé aussi ( Windows Media Format 11 Runtime )

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

wmp 11 pose problème
  • CathieC
05/03 à 13:56Bonjour,

ouioui bien sûr
je cherche encore
merci Isatis

05/03 à 14:14Bonjour,
J'ai trouvé ça aussi:

Ultime soluce.
C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst
et clic sur l'éxécutable...

(!) je ne sais pas ce que ça vaut, mais certains étaient contents (?)

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

05/03 à 14:22Bonjour,

Voici donc comment procéder pour restaurer la version 10 ou moins.

1)Sauvegardez votre travail, il ne faut pas oubliez que nous travaillons sur une station windows. Personne n'est à l'abri de bonne blague.
2)Allez dans Ajout/Suppression de programmes en passant par le panneau de configuration qui se trouve dans le menu démarrer
3)Cocher la case Afficher les mises à jour qui par défaut n'est pas cocher.
4)Chercher les mises à jour de windows.
5)Désinstallez le lecteur Windows Media Player 11.
6)Lorsqu'on vous demandera que redémarrer votre ordinateur, cliquez sur la petite croix rouge de la fenêtre pour la fermer.
7)Désinstallez « Windows Media Format 11 Runtime »
8)Refaire la manipulation 6

Trouver sur cette page http://blog.spami.net/index.php/2006/10/03/72-comment-desinstaller-windows-media-player-11
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

wmp 11 pose problème
  • CathieC
05/03 à 18:13Bonjour JD, c'est ce mode que j'avais suivi, sur une page différente. Le runtime 11 n'était plus dans la liste mais il s'ouvrait encore avec les fichiers music. merci qd mm
la bonne soluce cette fois c'est Isatis
Veinard ! merci boocoo.

J'ai quand même encore un pti problème, il me dit avoir besoin d'un codec. Je suis en train de charger des mises à jours pour voir.
Bien sûr avant d'appliquer Isatis, j'ai collé la formule dans google juste pour voir [:D] et j'ai trouvé des gagnants gagnants
c'était pas simple parce que en anglais et quand il y a une case à cocher, puis deux... la formule collée dans executer ouvre un dossier secret dans windows contenant le fameux fichier de désinstallation...

Cette mise à jour est-elle à charger pour mon wmp10 ?
Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de format Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)

Edit : en mm temps j'ai vu que la version définitive "sans bug" du 11 sort mi-mars

Je ne me rappelle plus comment supprime ton MSN Music dans le 10 et peut/pourrat-on virer également Virgin dans le 11. qq sait ? merci

Modifie par CathieC le 05/03/2008 à 18:23:

05/03 à 19:53Bonjour,

Pour les codecs...
http://www.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Ne fais pas la mise à jour (KB941569)
@+

----------
image

• CathieC
06/03 à 13:45Bonjour,

Ok je nez pas chargé cette mise à jour. merci JD

voici le codec qui manquait.

image

lui laisser télécharger les codecs automatiquement, c'est ouvrir la porte à tous les excès mais bon il faut dépasser ce stade de désir de liberté. Si l'on ne dépend pas de billou on dépendra d'un autre et c'est déjà fait. dans pas longtemps le web devriendra inaccessible et ce ptit problème de dépendance sera un souvenir.

wmp 11 pose problème
06/03 à 13:57Bonjour,

Il est préférable d'avoir le bon codec, plutôt que de rester sur sa faim sur une visualisation ( sans doute pas extraordinaire, mais notre curiosité a été satisfaite [:)(] ).

Comme je peux lire, l'expression à l'encontre de votre président au salon de l'agriculture fais des émules [:D]
@+

Modifie par J_D le 06/03/2008 à 14:08:27

----------
image

• CathieC
06/03 à 18:07Bonjour,
[:D] mais attention aux mots, certains ne vont pas tarder, me chercher et traduire par mules. mais il y a aussi les mulets [:o)]

Il est préférable d'avoir le bon codec, plutôt que de rester sur sa faim sur une visualisation

certes, mais ce codec devrait être livré avec le player d'autant qu'il est coché ce type de fichier par défaut dans les propriétés Et puis c'est par une fichier music que j'ai lancé le player. c'est pour cela que je parle d'intrusion...

06/03 à 19:31Bonjour,

mais il y a aussi les mulets

Aussi oui! (+) Car là c'est toute en finesse [:o)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1