responsable du paiement des loyers et des charges

  • kimzombla
05/03 à 13:41Bonjour,je suis agent de service dans un lyceé , ma fille est etudainte à roubaix elle fait une lissence pro en communication .
elle vient de trouver un stage dans la region à chateauroux indre.le stage commence debut d avril .elle veut resilier son contrat de location mais malhereseusement le delais de preavis est de 3 mois ,je reste responsable du paiment des loyer et des charges jusqu au 21/05/2008 honnetement mais moyens ne me permette pas de payer deux loyers un à roubaix et l autre à chateauroux.j habite au blanc dans l indre merci de votre aide surtout quand en touche le smic +un fils interne à tours ,ni moi ni mon mari nous sommes incapapble d infranter cette situation je fais tous pour ma fille parceque elle veut reussir je suis en larme en vous ecrivant ce message voila adresse gestrim nord 39-41 rue d isly 59000lille.je suis tres fidelle à l ecoute de votre radio le matin ,j enbouche qu a 11h45 jusqu au 20h20 merci infinement de votre aide hakima


05/03 à 14:24

je suis tres fidelle à l ecoute de votre radio le matin ,


Bonjour Kimzombla!
Petite confusion sans doute...? Memoclic n'est pas une station de radio.
Par ailleurs, ce désarroi trouverait peut-être une meilleure place sur le forum: "Bistro".
A tout de suite là-bas. Amicalement.


----------
image


responsable du paiement des loyers et des charges
05/03 à 18:10Bonjour,

elle vient de trouver un stage dans la region à chateauroux


Mutation vers une vile éloignée, donc possibilité de réduire le préavis à 1 mois. [:)(]


----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/


05/03 à 19:28Oui tout à fait... (+)
Je suis moi-même propriétaire et ai eu l'occasion maintes fois de réduire ce délai de préavis.
Toutefois, un état des lieux devra être fait par les parties, ensemble sur place et judicieusement consigné. S'il y a dégradation, le proprio est en droit de retenir les frais de remise en état.


----------
image


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1