Brico pack crystal vous connaissez?

05/03 à 23:00Bonsoir, quelqu'un connaît?
est ce facile d'utilsation, ce qui m'inquiète c'est ça :
Attention : Une mauvaise utilisation peut engendrer une instabilité de votre système.
merci de vos réponses

Description :
Le BricoPack Crystal XP est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence fun et bigarrée. Ce pack reprend les icônes Crystal SVG d'Everaldo utilisé dans le gestionnaire de fenêtres linux KDE.

Ce pack modifie :
- les icônes de Windows (explorer, internet, panneau de configuration...)
- le style visuel (contour des fenêtres, menu démarrer, bouton...)
- le logon (l'écran de bienvenue)
- les animations (copier/coller - couper/coller - rechercher...)
- le fond d'écran
- les icônes de la barre d'outils (précédente - suivante - affichage...)

----------
Caroline

05/03 à 23:35Bonjour,

Je pense que tu peux le désinstaller si cela ne te convient pas.
Mais les mauvais réglages resteront de toute manière, donc prudence.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

06/03 à 04:00Bonjour,

essaye ::BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm

je l'ai depuis plusieur mois et aucun probleme

pour les setting:::

Brico pack

Les fonctions supplémentaires du packSuivant le mode d'installation choisi, des fonctions supplémentaires ont été ajoutées à votre WindowsXP. Sachez qu'à tout moment vous pouvez les désactiver ou les activer en modifiant les propriétés du Bricopack "Menu Démarrer >> BricoPack >> Vista Inspirat 2 >> Vista Inspirat 2 Config" Voici une petite description de ces fonctions :
1. RocketDock : ajoute un dock (façon Mac OSX) sur votre bureau. Très simple à configurer, vous pouvez changer la langue du Dock en cliquant sur "Dock Arrangements" puis dans l'onglet général choisissez la langue de votre choix. Pour supprimer un raccourci du dock, il suffit de le faire glisser sur votre bureau. Inversement, si vous glissez un raccourci dans votre dock, il sera ajouté !
2. iColorFolder : logiciel qui permet d'attribuer une couleur spécifique à un dossier. Très pratique, il deviendra rapidement indispensable pour organiser vos répertoires. Ce logiciel n'utilise aucune ressource.
3. UberIcon : logiciel qui permet d'animer vos icônes lorsque vous cliquez dessus.
4. Y'z Shadow : logiciel qui permet d'ajouter une ombre autour de vos fenêtre. Le rendu est très réussi, malheureusement cette fonction utilise des ressources. Elle n'est donc pas recommandée pour les petites configurations.
Transbar : logiciel qui permet de rendre votre barre des

----------
Michel

06/03 à 08:58Bonjour,
merci pour vos lumières, je vais tenter le ultimate 2.
je vous tiens au courant si je m'en sors ou pas.

----------
Caroline

09/03 à 18:11Bonjour,
en fait je n'ai pas installer ce genre de programme, je me suis contenté de prendre des curseurs animés et fixes pour ma souris, des images d'icônes styles vista et tant pis pour le reste

----------
Caroline

09/03 à 19:26Bonjour,

Tu peux toujours te rabattres sur Stardock cursor xp.
http://cursorxp.fr.malavida.com/d3626-telechargement-gratuit-windows
Et aussi Stardock objectdock.
http://www.stardock.com/products/objectdock/
@+

----------
image

09/03 à 22:03Bonsoir,
mais tu es partout J_D, j'essaierai dans la semaine, en fait c'est pour des ateliers que je propose à des personnes qui débutent en informatique et il faut dire que quand je vois vos réponses sur ce genre de forum, je me sens ridicule.
mais j'ai une grosse demande en personnalisation de pc donc faut que j'essaye avant.

----------
Caroline

10/03 à 00:01Bonjour,

Tu as raison, rien ne remplace l'expérience perso [:)(]
Si tu as besoin, tu siffle [:o)]

----------
image

• rom
23/04 à 10:54Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour changer la couleur du contour des fenêtres. Moi, il est bleu, je voudrai qu'il soit en orange.

J'ai Windows XP et j'ai installé le BricoPack Vista Inspirat 2

Merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1