DailyWall

• Login
05/03 à 23:58Bonjour à toi, qui j'espère pourra me conseiller.

Il m'est impossible d'insérer le DailyWall dans mon message sur mon blog chez blogg. J'ai beau suivre toute la procédure, qui d'ailleurs est très claire et je t'en ou vous en remercie, car c'est un univers complètement nouveau pour moi..de qqjours.

Pour faire bref,
1) Lorsque je suis dans mon compte Dailymotion, je vois bien le VidéoWall que j'ai créer par une playliste. Je colle donc le long code proposé en bas dans mon message et le publie.
Ex : login.blogg.org/date-2008-03-05-billet-770734.html
Lorsque je vais lire le message, uniquement la premier ligne de ce long code s'affiche (d'ailleurs je ne peux même pas lire la suite du message que j'ai rédigé)
J'ai tenté de diminuer la taille du Wall ou alors de cliquer sur le gli-gli html avant de coller le code .. mais rien n'y fait.
Ai-je un soucis avec la lecture des HTML, même si je ne comprends pas très bien ce que c'est ?
2) Je saisis la perche pour poser une autre question. J'ai bien trouvé comment recevoir dans ma messagerie le commentaire qu'un blogueur laisse sur le blog. Mais, est-ce qu'il y a un moyen pour j'ai le choix de le publier ou pas avant ?

Je te remercie d'avance pour tous conseils utiles et tous Zorro
Amicalement
Login

06/03 à 00:29Bonjour à tous,

Je suis bien la même Login, juste que ayant inscrit le message avant mon inscription, je n'ai pu reprendre le même pseudo.

PRECISON
Retounée sur mon blogg, j'ai remarqué un tout petit trait vertical de 0.5 mm,dans le fameux message. Si je clique dessus, j'arrive bien sur un petit VidéoWall collé en haut à gauche.

Cependant, la colonne de droite du blogg à disparu. Celle où il y a, ou plutôt il y avait, l'agenda et liens, ect. Comme si elle avait été shootée sur le côté. Hop, histoire d'avoir de la place.
Pour l'instant je ne touche plus à rien. [°)]
Encore merci
Login

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !