Pôv Bill -((

06/03 à 07:54Bonjour,
http://minilien.com/?ozZFR4wr2z

Modifie par Strato le 06/03/2008 à 07:54:2

06/03 à 08:43Bonjour,

eh oui !!! la vie vous réserve certaines surprises parfois !!!

c'est pas facile tous les jours,hein ?
mon dieu, M'âme Michu dans quel monde qu'on vit

je me contenterais de la 100ème place[:D]

----------
image

Pôv Bill -((
06/03 à 08:45

je me contenterais de la 100ème place

Ne manquerais-tu pas d'ambition (?) [:D]

06/03 à 09:14Bonjour,

il faut savoir rester simple et dédaigner le faste et les hochets de la vanité [°)] [:D]

----------
image

• Galeric
06/03 à 09:15Bonjour,

je me contenterais de la 100ème place

Ta richesse intérieure inestimable, te place hors concours [;)]

Pôv Bill -((
06/03 à 09:24Bonjour,

Fayot !!!! [:(] [:(]

Môssieu Galéric m'assassine hier et vient me lécher les bottes ce matin !!!
Anacoluthe ,Anthropopitèque,Bougre d'amiral de bateau-lavoir ,Bougre de sauvage d'aérolithe de tonnerre de Brest , ectoplasme à roulettes ,Cannibale emplumé ,Cercopithèque, Concentré de moule à gaufres ,Emplâtres,Espèce de mitrailleur à bavette , Espèce de coloquintes à la graisse de hérisson, Espèce de patagon de zoulou, Flibustier de carnaval ,Grand escogriffe ,Invertébré ,Mamelouk, Olibrius ,Ornithorynque, Ostrogoth ,Paltoquet , Pignouf, ,Pyrophore , Ravachol , Sapajou, Sombre oryctérope , Tchouck-tchouck-nougat, Tonnerre de Brest , Tonnerre de Brest , Zouave interplanétaire!!!!!!!!!!!!!!!

[:D]

----------
image

06/03 à 09:31Bonjour,

par chez nous on dirait.....trou du c. [8D]

----------
image

• Galeric
06/03 à 09:53Bonjour,

par chez nous on dirait

Allons, Patou ne laisse pas ton aura naturelle se ternir par des propos matinaux qui je le sais dépassent de loin ta pensée de sainte et puissante femme, et qui te sont commandés ta la volonté de respecter le titre de ce topic qui t'entraine à la dérive.

Môssieu Galéric m'assassine hier et vient me lécher les bottes ce matin

Croyant à l'assassinat, vous vous trompâtes Dame Monarde.
Quant à vos chausses, votre capacité à connaitre mes plus profonds désirs m'esbaubit bien au delà de tout ce que j'aurais pu imaginer possible, mais ce forum public m'impose décence et réserve m'empêchant de me dévoiler davantage [:D] [:D] [:D]

Pôv Bill -((
06/03 à 10:59Bonjour,

tu vas voir ce que je vas y écrire sur ton wall, moi !! [:D] [:D] [:D]

----------
image

06/03 à 11:02Bonjour,

par chez nous on dirait.....trou du c.

(+) merci de rappeler que ce forum est francophone,certains sur d'autres topics ont tendance à l'oublier [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

06/03 à 11:08Bonjour,

et toc !!!! [:D]

----------
image

Pôv Bill -((
06/03 à 22:13

Bill Gates, avec une fortune évaluée à 58 milliards, a été rétrogradé en 3e place,

cèder sa place à un autre américain, c'est presque de la camaraderie !
mais se faire dépasser par un latinos ! le boque ! et un mexicain en plus ! c'est pire que la honte c'est la moooooort !
[:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1