"rueducommerce" site d'achat pas bien ?

06/03 à 21:48Bonjour,

En tous cas, z'ont pas l'air contents de ce site d'achat sur Internet, ici.
http://forum.pcastuces.com/rue_du_commerce__scandaleux______-f9s25899.htm

06/03 à 22:06je ne sais pas.... comme je ne peu plus passer mes mauvaises humeurs sur les gens de Memoclic, je suis revenu aux bons vieux commerçants chez qui on peut faire un gros scandale, de préférence à l'heure de pointe, de préférence devant tout le monde, de préférence avec un fusil de gros calibre à canon scié [:o)]
je suis de la génération piqué à l'anti consumérisme, alors la meilleure pub... et celle du comparatif de 60 millions de consommateurs !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

06/03 à 22:07même à la FNAC je ne vais plus....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• lili
07/03 à 08:19Bonjour,
Même a la FNAC ha bon,moi je viens d'acheter deux livres très , intéressants mais il est vrais que c'est grand magasin tue les petits commerces.Peut être que j'aurais pu aller à la petite librairie du coin et le COMMENDER mais à quel prix l'aurais je obtenu?

07/03 à 20:22Bonsoir,

RueDuCommerce est un site à l'écoute de ses clients.

Ce qui s'est écrit sur le site que vous mettez en copie concerne une affaire réglée d'une part.

D'autre part, les internautes ont tendance à écrire pour se plaindre, rarement pour dire qu'ils sont contents [:)(]

Cordialement,

Frédéric Klotz

Modifie par fklotz le 07/03/2008 à 20:22:2

----------
Médiateur
RueDuCommerce

07/03 à 21:11Bonjour,
[quote]D'autre part, les internautes ont tendance à écrire pour se plaindre, rarement pour dire qu'ils sont contents [/]
comme les opérés qui sont enchantés du chirurgien qui les a opéré mais ne parle jamais de l'anestesite qui les a endormi et.......réveillé

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1