notification de facture

• sam
06/03 à 22:12Bonjour,

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CELA CE FAIT QUE JE DOIT PAYER UNE SOMME DE 34.99 ALORS QUE QUAND J'AI POSER MON ANONCE EBAY MA SERTIFIé D'UN EMAIL QUE LES FRAIS DE MISE EN VENTE ETAIENT DE 0€ TTC.VEULLEZ SI VOUS LE POUVEZ ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR JE DOIT PAYER DANS QUELQUE JOUR.CORDIALEMENT

06/03 à 22:59Bonjour,
pourquoi tu cries comme ça on ne comprends rien écris en minuscule (majuscule c'est gueuler) et expliques toi un peu mieux

----------
image

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

notification de facture
06/03 à 22:59Bonsoir

ici c'est le forum technique, il faut poser ta question a coté, au bistrot

ebay fait toujours payé, frais de mise en vente, frais sur les photos, frais une fois l'objet vendu etc....
alors meme si la mise en vente etait gratuite, le reste non et tout dépend également de ton prix de départ de vente et du prix terminé

----------
bonne journée à tous

image

06/03 à 23:03Bonjour,

et alors!à quoi ça sert que nico se décarcasse? [;)]
http://www.memoclic.com/1206-ebay/7238-ebay-frais-insertion-6-mars-promotion.html

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

12/05 à 20:37Bonjour, C'est vrai que ce n'est pas très clair qu'est-il indiqué sur la facture ?

frais de mise en vente / commission sur les ventes ?

On joue sur les mots comme pour les autoroutes c'est gratuit pour entrer et circuler mais il faut payer pour en sortir !

bye

notification de facture
13/05 à 18:06Bonjour,

Je voudrais savoir comment cela se fait' il que je doive payer une somme de 34,99 € alors que quand j'ai déposé mon annonce EBay m'a certifié par un email que les frais de mise en vente était de 0 € TTC. Veuillez si vous le pouvez me répondre rapidement car je dois payer dans quelques jours.
Cordialement.

Je n'ai jamais vendu sur site d'enchères, mais on dirais que c'est pas très clair (?)

34,99€ c'est le maximum (vu sur le lien memo) 3,5% de 1000€ [:oZ]

ce serais bien que tu place ta facture en biffant adresse, mail etc.

----------
image image

13/05 à 18:26Bonjour,

ce post date de plus d'un mois.
ce jour là il y avait une promo sur ebay ,les frais de mise en vente étaient gratuits mais pas la commission encaissée par ebay suivant leur barême sur toutes les transactions .
voilà tout [:)(]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1