Virer des Membres de Mes Groupes

• baggy
07/03 à 08:44Bonjour,

Là cette fois, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour pouvoir supprimer des membres qui sont dans mes Groupes Dailymotion.
J'ai accepté certains membres car mon groupe est modéré mais comme ils postent des vidéos sur le groupe n'ayant aucun rapport avec le groupe, je souhaite les virer de mon groupe.
Hors y a aucune fonction "visible" pour le faire.

Avez vous une astuce ?

Merci d'avance pour votre aide,
baggy

07/03 à 08:49Bonjour,
Désolé jai posté le post ci dessus avant de m'inscrire ici, c'est chose réparée, à bientôt en espérant que vous saurez m'aider.
Amitiés
baggy (mon pseudo ici baggylover)
Possible de transférer mon post dans le forum dailymotion svp ?

Modifie par baggylover le 07/03/2008 à 09:

07/03 à 14:16Bonjour,

Désolé je ne connais pas, mais as tu prévenu un modérateur?
http://www.dailymotion.com/legal/prohibited
Il n'y a pas de forum pour dailymotion sur memo, c'est le bistrot ou technique.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

07/03 à 14:19Bonjour,

Dans 1 heure environ, il y aura un guide sur cette procédure sur Memo.

Un peu de patience... [:)(]

----------

07/03 à 14:23Bonjour,

Quant à ton post, il est automatiquement dans le forum dailymotion car Memo reconnaît les mots employés dans les messages et relie automatiquement les messages à des tags. Dailymotion est un tag parmi tant d'autres sur Memo.

A+

----------

07/03 à 14:55Bonjour,

C'est en ligne sur la page d'accueil [°)]
En espérant que cela te sera utile

A+

----------

08/03 à 05:57Bonjour,
Waouh, trop cool l'astuce ! J'ai pu virer ceux qui envoyaient n'importe koi dans mon groupe.
Et par la même occasion j'ai compris pourquoi j'étais devenu modérateur d'un autre groupe que je n'ai pas crée. L'administrateur a du se planter, mais impossible de le joindre par message (y a pas la ligne "envoyer message") alors qu'il est dans mes amis , mais ça reste un autre problème.

Merci pour votre forum, c trop génial ! Je n'hésiterai pas à communiquer votre lien à d'autres membres de Dailymotion

Bon week end !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !