08/03 à 05:22Bonjour,je suis au prise avec un virus et ne peut plus utiliser mon ordi voici les infos des infections.trojan.psguard_desktop_hijacker(16 infections),rogue antispyware.virus protect_pro(2 infections),backdoor.ircbot.bmd(2 infections),adware.softomate(27 infections).je suis nul en informatique svp a l'aide
08/03 à 09:33Bonjour patou33
- La situation est-elle récente ?
- Restauration système
à une date antérieure à tes pbs. impossible ?
- Quelles sont tes outils anti-virus et anti-malwares ?
- Essaye de passer tes outils
en mode sans échec et restauration système désactivée
Merci pour le retour
Modifie par mic69300 le 08/03/2008 à 09:34
probleme avec 10 menace et 1824 infections08/03 à 14:12Bonjour,
Tu peux utiliser BitDefender, ici en ligne...
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
@+
----------
C'est pas toujours facile !

08/03 à 14:17Bonjour
ben je donne toujours la meme solution : a-squared online
C'est deja un tres bon reflex , si lui ne peut rien , cela devient beaucoup plus delicat , reste antivir en 2 eme position pour moi .
Et tout les autres ensuite dont Kaspersky , extra long,et trend micro ,qui eux traitent plutot les virus online .
08/03 à 14:18Alors moi, j'ai eu le même problème que toi, j'en supprimais des virus mais yen avait toujours autant et de plus en plus, j'ai trouvé seulement la solution de réinitialiser l'ordinateur, tous mes fichiers son résté dans l'ordi mais tous les virus son partit, maintenant tout roule, alros si t'arrive pas jte conseillerai de faire ça, c'est chiant de tout réinstaller mais après sa fait plaisir de naviguer sans problèmes ;)
probleme avec 10 menace et 1824 infections13/03 à 19:14Bonjour,
Ne faites pas de fautes d'hortographe on comprendra mieux.