connexion ligne free

• coco
08/03 à 14:18Bonjour,je narrive pas acnnester mon tel pas de tonalite sur la ligne cela fair une semaine deje et j ai fait tout ce qu il y avait a faire

08/03 à 14:38Bonjour Lorsque la ligne telephone est ouverte elle n est utilisable uniquement que l appareil connecte a la box.
On constate que celle ci est active car le voyant correspondant est allume sur la box , et un coup de fil du fournisseur est passe pour prevenir de sa disponibilite.
Si le coup de fil n est pas encore arrive et que l appareil telephonique est correctement raccorde a la box , patiente , c est au bon vouloir de france telecom qu appartient souvent la rapidite du raccordement et cela devrait arriver bientot si ca fais deja une semaine .
Sinon relancez free pour en savoir un peu plus .
Si vous avez installe la freebox avec le cd fourni , vous pouvez egalement tester la ligne et suivre l avancement en passant par le logo qui est sur le bureau .

connexion ligne free
  • coco
08/03 à 15:03Bonjour,qu'est-ce tu veux dire par bien raccorde al box et aussi le voyant ou doit il clignoet a cote de l heure je pense par contre je n'ai plus rien a faire avec franc telecom car je suis en degrouppage totale

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1