----------
, plus clochemerle que la Russie à la Poutine, moins dangeureux que les votes en Afrique noire mais folko-foutoir qd-même !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ou un truc comme ça
Modifie par CathieC le 13/03/2008 à 01:25:
on gardera........parce que le peuple l'aura décidé.
----------
L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse !
à condition qu'il se bouge le cul, le peuple.mais une chose est sûre : on gardera le mode style "à papa" encore longtemps parce que le peuple l'aura décidé.
pas plus que pour l'abreuver des images du dernier faire-valoir élyséen.On lui a demandé son accord (au peuple) ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
----------
trop tard, bien joué, c pas fini, on en reparlera.Modifie par CathieC le 28/03/2008 à 01:49:
----------
touche moi pas tu m'salis 
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Modifie par CathieC le 28/03/2008 à 11:55:
----------
touche moi pas tu m'salis 
----------
Parti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1