Harman Kardon HK970

• Thi25
09/03 à 11:46Bonjour à tous

Je m'apprête à commander un ampli HK970 mais j'aimerais avoir une précision.
Il y a quelques mois maintenant, Harman a fait des modifications sur le 970, la puissance est passée de 70 à 80W , la capacité en courant de 75 à 80A, la puissance absorbée de 345 à 410W, le poids étant passé de 10,2 à 10,35 kg. D'après les possesseurs, ces modifications ont largement améliorées le rendu de l'ampli. Sur le site d' Harman et chez certains autres revendeurs, les spécifications ont été mise à jour. Sur Cdiscount, ce sont encore les anciennes. Il serait étonnant qu'il propose l'ancien modèle, mais voulant absolument la nouvelle version, il faut que j'en ai le coeur net. Quelqu'un peut il me renseigner? Le modèle de HK 970 vendu par Cdiscoudt est il de la 1ière ou 2ième génération?

Merci d'avance.
Thierry

09/03 à 12:17Bonjour,

D'après le descriptif technique de cdiscount et ta description c'est l'ancienne version qu'ils proposent à la vente.
http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/harman-hk970/f-106290301-HARM_HK970.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

----------
coco68

Harman Kardon HK970
09/03 à 17:55Bonjour,

A ce prix c'est une affaire.
en décembre chez Boulanger 420€
Une précision: HK c'est fabrication chinoise

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !