tuto excel

09/03 à 17:39Bonjour,

J'ai fait des recherche mais je suppose que ma question est mal formulée. Je suis à la recherche:
1) d'un bon tutorial sur excel 2007
2) plus urgemment de savoir comment récupérer un résulat de la cellule "x" qui se trouve dans une autre feuille du même classeur.

Merci d'avance.

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

09/03 à 17:46Bonjour,

= cellule de l'autre classeur
en cliquant sur la dite cellule

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

tuto excel
09/03 à 17:49Bonjour
Pour le 2)

Dans la cellule on commence par le signe égal (=).
puis on clic sur le premier element du calcul(autre cellule, meme page ou autre page) un signe ( +, - ,* ,/, etc), une autre cellule etc.....on finit par "entrée"

Pour le 1).. moins urgent.

http://www.video-formation.fr/index2.php?inc=page2&cat1=programme&cat2=bureautique&log=Excel

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

09/03 à 18:01Bonjour,

Merci à tous deux, j'ai presque honte d'avoir posé la question tant la réponse est simple [:Z]
Bonsoir

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

09/03 à 18:41Bonjour,

Pas de honte...Une demande de renseignement bénin vaut mieux qu'un énervement malsain [:D]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !