impossible de changer mon fond décran

• thibaud
09/03 à 19:58Bonjour, je cherche a changer mon fond d écran mais l onglet BUREAU dans AFFICHAGE ( PANNEAU DE CONFIGURATION ) a disparu .... cela vient il d un cheval de troie . Comment faire . mERCI A VOUS D AVANCE ; a plus les louslous

• tacotac
09/03 à 21:38Bonsoir,
essaie ceci :
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
ligne 285 à doite
"Restore All Display Tabs"

09/03 à 22:06Bonjour
erreur de topic.Pardon.

Modifie par Isatis le 09/03/2008 à 22:26:5

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• tacotac
09/03 à 22:13

Bonjour, je cherche a changer mon fond d écran mais l onglet BUREAU dans AFFICHAGE ( PANNEAU DE CONFIGURATION ) a disparu .... cela vient il d un cheval de troie . Comment faire . mERCI A VOUS D AVANCE ; a plus les louslous

à quoi tu joues l'ami ? !

09/03 à 22:18Bonjour

Je joue a rien, je me suis carrement planté de topic, désolé, L'ami, mais je cherche quand meme [;)]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

• tacotac
09/03 à 22:22

Je joue a rien, je me suis carrement planté de topic, désolé, L'ami, mais je cherche quand meme

Je ne parlais pas de toi mais de thibaud

Modifie par tacotac le 09/03/2008 à 22:23:

09/03 à 22:26Bonjour

Pour afficher le panneau de config dans le menu démarrer :
tu cliques bouton droit sur ce dit menu, puis propriétés, puis sur le bouton personnaliser, puis dans l'onglet avancé (tu suis ?) enfin, il y a la liste des éléments de ce menu, tu descends jusque panneau de config, ensuite tu peux au choix afficher un raccourci ou le mettre en mode menu (développement du contenu direct depuis le menu démarrer).

(j'efface ce qu'il y a au dessus).

----------

09/03 à 22:28Bonjour
Je decroche, je sais plus trop ce qui est quoi.

----------

• tacotac
09/03 à 22:47Moi aussi [°)]

09/03 à 23:04J'ai oublié:

Bienvenu sur mémo tacotac.

En général, c'est moins brouillon.

Aujourd'hui, je pige pas trop, la personne a plusieurs topics croisés, et j'ai du mal à recoller le tout.

thibaud, recommence tout avec un seul topic...merci...

----------

• tacotac
09/03 à 23:10Bonjour,

J'ai oublié:
Bienvenu sur mémo tacotac.

Merci
la barre verticale dans l'index des sujets du forum signifie que je suis participant ?

09/03 à 23:16Bonjour

Yes sir.

La barre est devant tes participations ( au moins une).

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1