Partitionner sous Vista

09/03 à 20:03Bonjour,

Je viens de passer (involontairement) sous vista avec l'acquisition de mon nouveau pc portable.
J'ai essayé de partitionner mon disque avec Partition magic 8. Mais j'ai eu un message d'avertissement d'une incompatibilité potentielle avec mon système. (?)

Est-il possible d'installer Partition Magic 8 sous Vista sans problème ou faut-il par exemple un fichier complémentaire ? Quel logiciel performant pour partitionner un disque qque soit le système d'exploitation peut-on trouver aujourd'hui ?

Merci des conseils.
[:)(]

09/03 à 20:31Bonjour,

Solution:

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/vista/probleme_partitionnement_vista-339473/messages-1.html

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Partitionner sous Vista
09/03 à 21:43Bonjour,

(+) Super, merci boriss ! Info très intéressante qui confirme ce que j'ai plus glanné sur qques forums.
Merci pr le tuyau !

Ciao ! [:)(]

10/03 à 22:56Bonjour,
En fin de compte, avec "GParted LiveCD", peut-on partitionner sans perte de données ou faut-il tt réinstaller après partition ?
Le fait que ce logiciel gratuit téléchargeable soit sous linux ne posera-t-il aucun problème au vista préinstallé sur mon pc portable [:o] ? Apparemment non ; est-ce sûr ?

Merci pr les conseils et @ bientôt .

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1