nettoyage clavier

• lanini17
11/03 à 23:09Bonjour, je possède un portable HP Pavillon et mon fils a renversé du coca sur le clavier : les touches collent.
Comment le nettoyer ?
Merci

11/03 à 23:52Bonsoir
Si vous vous sentez l'ame d une bricoleur ,vous pouvez demonter toutes les touches et les passer a la machine avec du linge .
C'est ce que j'ai fais a plusieures reprise et cela les remet a neuf , sans retirer les lettres qui sont inscrites dessus bien entendu .
Pour le reste du clavier si il est debranche vous pouvez l'ouvrir et nettoyer les feuilles de circuits imprimes a plat avec un produit pour carreaux par ex , le reste des elements plastiques peuvent etre brosses avec une lessive .
N'ayez pas peur de demonter le votre c 'est d'une conception tres simple a l'interieur .
Ce qu'il ne faut pas oublier si on ne les connait pas par coeur , c'est de noter l'emplacement des touches.
Il y en a une ou deux qui sont un peu plus compliquees a remonter que les autres mais avec un peu de patience l'espace et la tabul ne devrait plus vous poser de probleme a remettre en place .
Bon courage .
ps : notez bien l ordre dans lequel vous retirez les feuilles circuits imprimes et le sens dans lequel elles vont .

nettoyage clavier
11/03 à 23:56Bonjour

Lui mettre les mains sous l'eau et laver avec du savon [:D]

Je plaisante.

Cotons tiges humides jusqu'a ce que.C'est très long, le fils
peut le faire [;)]

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1