12/03 à 10:08Bonjour,
voici mon message lorsque je veux regarder un petit documentaire sur internet, le divx écrit The Divix web player could not download the video, please check you internet connection
Merci d'avance
----------
Pacific
12/03 à 10:10Bonjour,
Peux tu nous donner l'adresse de ce documentaire pour que nous testions?
problème de DIVX12/03 à 16:58Bonjour,
J'ai oublié la place ou je regardé ce documentaire,
mais toujours est 'il que il m'est impossible de regarder quoi que ce soit avec le divix tout le temps le même message,
quelqu'un pourras t'il m'aider ??
Merci également galeric de vouloir m'aider
Salut à tous Pacific
----------
Pacific
12/03 à 17:15Bonjour,
Essaie de mettre ton lecteur à jour, si une fonction mise à jour existe, sinon desinstalle le et telecharge la dernière version.
13/03 à 13:10Bonjour, impossible delire les divx, j'ai mis à jour le lecteur,rien ni fait merci quand même Galeric
----------
Pacific
problème de DIVX13/03 à 13:58Bonjour,
Essaie alors de changer de lecteur DivX,
en ce qui me concerne j'utilise 321 Media Player Classic qui fait partie de KLite Codec Pack Full et qui me donne entière satisfaction, je n'ai encore rien eu qu'il ne pouvait pas lire.
De plus à l'installation il risque de faire le ménage en les supprimant, dans les codecs déjà installés sur ta machine et qui parfois, pour certains, bloquent la lecture de vidéos.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Le lecteur seul,
http://multimedia.ftpk.net/telecharger-media-player-classic.htmlModifie par Galeric le 13/03/2008 à 14:00:
14/03 à 09:31Bonjour,
Mon problème toujours pas résolu , j'ai essayé ce que tu m'as dit rien à faire, peut'être parce que le divx n'est pas gratuit ce logiciel ,je l'ai eu sur olnet. c'est une version d'évaluation de 14 jours, et j'ai parler à une personne d'après lui certains de ses programmes s'installe dans windows. je ne sais pas si il faut l'acheter ou quoi. voici le site que j'ai regardé webteleradio.com
Merci d'avance
Pacific
----------
Pacific
14/03 à 10:02Bonjour,
Le site dont tu parles permet de regarder des TV en ligne.
Pour chaque chaine est indiqué le lecteur recommandé, RealPlayer, Windows Media, Winamp, etc....
Si tu as un de ces lecteurs installé sur ton PC, ce sont eux qui doivent s'ouvrir pour te permettre de voir les programmes.
Si tu as un autre lecteur qui s'ouvre, Divix web player par exemple, c'est que tu as du l'installer en lui disant de lire tous les flux reçus par défault.
Cela dit je n'utilise pas ce lecteur, je ne pourrai donc pas te dire s'il fonctionne bien ou s'il pose des problèmes.
Comme je le dit plus haut j'utilise Média Player Classic que j'ai installé en lui demandant de lire tous les flux vidéo par défault, en selectionnant lors de l'installation toutes les extensions vidéo disponibles. Donc dés que j'ai un flux vidéo, c'est ce lecteur qui s'ouvre, et pour le moment il a toujours lu tout ce que j'ai reçu.