Cle + dd externe vista

12/03 à 10:57Bonjour,

Trois cles Usb de genration differentes ne passent pas sur mes port Usb avec Vista, ainsi que mon DD externe Memup. [:oZ]

Y a til une soluce mise à part d'aller chercher les pilotes sur c:windows\system32 ???????????????

Merci pour vos lumières.

@ + [:o]

----------
"Il n'est point besoin d''espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

• Galeric
12/03 à 11:13Bonjour,

En clair, aucun périphérique USB ne fonctionne, ou y a-t-il quelque chose qui marche sur ces ports ?

Cle + dd externe vista
12/03 à 11:19Bonjour,

Si, il y a des choses qui fonctionne :

mini dd wd externe, liason usb station gps tomtom, palm z22...

Il n'y a que les cles et mon dd memup externe. va savoir pourquoi????

@ + [8D]

----------
"Il n'est point besoin d''espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."

• Galeric
12/03 à 11:21Bonjour,

Je suppose que tu as fait l'essai sur tous les ports USB, y compris en débranchant les autres périphériques, et éventuellement en faisant un redémarrage avec une des clé ou le disque externe branché?

• Galeric
12/03 à 11:44Bonjour,
Ces problèmes USB sont fréquents et pour les disques externes memup il semble en visitant google que ce soit même étonnant quand il n'y a pas de problème [:o]

Une des solutions proposée le plus souvent :
- connecter votre disque externe
- débranchez les autres périphériques USB
- arrêter le système
- arrêter le PC
- débranchez la prise secteur alimentant le PC
- appuyez plusieurs fois pendant quelques secondes sur le bouton Power de la façade du PC (bouton qui permet de démarrer entre autres)pendant que l'UC est débranchée.
- rebranchez, démarrez le système

Des cas comme ceux-ci ont été résolus, sans que cela soit quelquefois logique, soit par branchement de ces périphériques sur un HUB à alimentation indépendante, soit par ajout d'une carte interne PCI USB.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !