renvoyer message Paypal depuis Hotmail

• maittia
12/03 à 13:49Bonjour,

je reçois souvent des messages à renvoyer car, indésirables, et souhaite les renvoyer à l'expéditeur : [ B] Service Paypal[/B]

je ne sais pas faire le renvoi au destinataire à partir de Hotmail qui est sur mon navigateur Orange, et qui me permet (ce qui est très pratique pour moi,) sur la même page d'accéder à Orange et à Hotmail.
Je souhaite également bloquer Paypal (NE RIEN RECEVOIR DE LEUR PART).
Egalement des e-mails "se faisant passer pour" Orange que je n'ouvre pas car (ils ne viennent pas de chez Orange, le nom aurait été usurpé d'après certaines infos).
J'ai du écarter Windows Live Mail des messageries et avec grand regret car je m'y trouvais "à l'aise" .
Je demande à qui voudra bien me donner un "coup de pouce", merci d'avance.
Une autre petite question mais qui n'a rien à voir : peut-on stopper le clignotant vert de l'unité centrale quand je la met "en veille" ?
Bien que cela fasse l'objet d'une autre discussion, m'y autorisez-vous .? [:)(]

12/03 à 15:15Bonjour,

Pas de problème, on t'autorise [;)]
Désolé mais pour le renvoi des indésirables je n'ai pas de solution.

Stopper le clignotant, non ! Il est là pour te dire que tu es en veille.
Maintenant tu peux te mettre en veille prolongée et tu n'auras plus ce clignotant.
Tu dois en premier lieu activer la mise en veille prolongée.
Clique droit sur le bureau > Propriétés > Ecran de veille > Gestion de l'alimentation... > Mise en veille prolongée > activer la mise en veille prolongée.
Pour l'arret Démarrer > Arrêter l'ordinateur > tu pousses sur la touche Majuscule, à Gauche tu vas avoir > Veille prolongée.
Pour ralumer l'ordi tu pousses sur le bouton marche/arret.
Tu retrouveras ton ordi comme quand il a été arrêté.
@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

13/03 à 11:07Bonjour maittia

je reçois souvent des messages à renvoyer car, indésirables, et souhaite les renvoyer à l'expéditeur

Perso, je ne renvoie jamais un courrier indésirable à son expéditeur. Je le supprime.

Et je bloque les spams avec mon courielleur Foxmail qui dispose d'une liste noire (rejeter), blanche (accepter)et d'un filtre bayésien qui par auto-apprentissage, assure au fil du temps une barrière efficace.

Renvoyer du spam à son expéditeur-robot signifie que vous avez reçu et lu ce spam. C'est justement ce que cherche le spammeur. [:D]

Bonne journée

• maittia
13/03 à 11:39Bonjour,

merci à vous deux pour ces nouvelles informations ! maittia

13/03 à 13:43Bonjour,

Pas de quoi, au plaisir [:)(]

----------
image

• moz
14/03 à 23:03Bonjour,j ai confirmé le paiment d un achat sur ebay j ai gagné l enchére sa 10 jour le vendeur a recu aucun réponse on s envoi des mail comment faire merci cordialment

14/03 à 23:49Bonjour,

Mefie toi des arnaques, tu dois impérativement passer par Ebay pour ne pas te faire gruger, et ainsi avoir un recour grace à Ebay.
N'accepte aucune transaction hors Ebay, mon frère à perdu 500€ à cause de cela !
Ce n'est qu'une mise en garde, tu fais encore ce que tu veux.
@+

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1