0
0
0

Signature dans Outlook Express avec photo

Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 12/03/2008 à 13:57

Bonjour,

Est-ce possible de mettre d\'une façon permanente sa «signature» dans Outlook Express [S]avec une photo[/S].et son nom et adresse à côté...?
J\'essaie dans Word (Microsoft Office) de mettre une photo (je la réduis genre passe-port) avec texte à côté, nom et adresse et je ne réussis pas, le texte se met en dessous de la photo, mais pas à côté..Comment faire pour mettre le texte à côté (genre cartes d\'affaires)?

Si je réussis, comment faire pour l\'installer d\'une façon permanente dans «signature» de Outlook Express 6?.. Me dire le mode à suivre ...Un gros merci..

Dequen

J_D J_D
25 185 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/03/2008 à 15:03

Bonjour,

Pour la signature c\'est possible, vois l\'explication sur cette page.
www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Quand à l\'image ou ta photo...je pense que tu seras dans l\'obligation de l\'ajouter manuellement comme une image.
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Pegase Pegase
3 090 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 12/03/2008 à 23:07

Bonjour,

Pour mettre une photo, il faut faire un fichier *.htm (comme pour un site, avec texte et photo et dans la signature faire référence à ce fichier.
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
Dequen Dequen
234 contributions
Membre depuis le 02/09/2005
Envoyé le 13/03/2008 à 13:59

Bonjour,

Pegase 2560

Merci pour ta réponse. Il est évident que je sais comment faire pour mettre une signature en texte dans message Outlook Express dans «signature». Mon problème est le suivant: dans cette signature que je veux mettre dans le message de OUtlook, je veux y ajouter une photo.. et le texte écrit à côté. Si je comprends bien je dois préparer dans un autre fichier ce texte et la photo. Par exemple dans Microsoft Office (Word) et j\'irai donc chercher cette signature que j\'ai préparée dans Word par =fichier- dans Outlook (signature). Alors les deux choses que je veux savoir sont les suivantes: comment faire dans Word (Office) pour y mettre une petite photo avec texte tout juste à côté (à la droite, comme une carte d\'affaires).. et une fois dans Outlook Express, le procédé pour aller chercher ce texte et photo dans Word et faire en sorte qu\'il soit en permanence..à l\'ouverture d\'un nouveua message à transmettre..M\'a-t-on compris?....merci..

Dequen

Pegase Pegase
3 090 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 13/03/2008 à 17:43

Bonjour,

Si je comprends bien je dois préparer dans un autre fichier ce texte et la photo

Oui

Par exemple dans Microsoft Office (Word) et j\'irai donc chercher cette signature que j\'ai préparée dans Word

Oui et non ! Il faut que tu crées ton fichier signature dans word avec texte et photo mais il faut que tu l\'enregistre au format htm ou html (c\'est idem) pour cela quand ta page est prête tu fais \"Enregistrer sous\" et dans type de fichier tu choisis Page web (*htm;*.html)
Pour faire ta page sous word, tu insères ta photo et à coté tu tapes ton texte.
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
* Bombyx
Anonyme
Envoyé le 26/03/2008 à 10:55

Bonjour,

quelques conseils:
ne pas utiliser word pour générer du html car le code html produit ne sera pas lisible pour tous les clients mail vu qu\'il ne respecte pas les normes. Il préfrable d\'utiliser un éditeur html.

Pour afficher une photo à côté \'dun texte en html simple il faut créer un tableau à 2 colonnes. La 1ère sera utilisée pour le texte, la 2ème pour l\'image.

Il existe un site qui permet générer des signatures à partir de modèles, rien ne t\'empêche de t\'en inspirer et de l\'adapter à tes envies: www.izysign.com.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum