déconnection hotmail

• maittia
12/03 à 14:04Bonjour,

Je reprends une discussion quant à WINDOWS LIVE MAIL, " (?) " pour quelle raison je ne parviens plus à me connecter à cette messagerie où je me sentais très "à l'aise".Elle déconnecte sans cesse sans laisser le temps de voir d'où viendrait le problème !
La déconnection totale se fait au bout de qqs secondes, cest à dire je dois redémarrer la connexion au gestionnaire internet etc....
avez-vous quelques idées ?
veuillez m'excuser, j'ai fait une erreur sur le sujet de la discussion, c'est Windows .Live .Mail qui déconnecte......
Hotmail fonctionne parfaitement !

Modifie par maittia le 12/03/2008 à 14:10:

12/03 à 16:50Attention à ne pas ouvrir plusieurs messages du meme sujet !

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

déconnection hotmail
  • maittia
12/03 à 18:57Bon Soir à TTB1,

Je le sais et j'ai manqué d'organisation ; j'y veillerai plus sérieusement, merci d'avoir prévenu [:Z]

12/03 à 19:05Bonjour,

je t'ai répondu là
http://www.memoclic.com/forum/97398-windows-live-mail/

mais n'aurais tu pas paramétrer un truc du genre
"deconnecter apres l'envoi ou la reception"

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maittia
12/03 à 20:01Bon Soir,
jLLG? OUI, j'ai été sur le lien tout à l'heure, et vais y retourner.
je vais aussi aller voir ce que j'ai pu paraméter auparavant,
(mais je viens de faire un message super détaillé pour toi afin de répondre au précédent , quand Mémoclic me demande mon pseudo... : je n'ai pas eu le temps de quoi que ce soit, mon message a disparu ?)
bon, je repars sur les paramétrages, et je fais signe quand j'aurai qq chose.
Bonne soirée à toi fidèle Jllg (-) ! à +

déconnection hotmail
13/03 à 15:02Bonjour,

quand Mémoclic me demande mon pseudo... : je n'ai pas eu le temps de quoi que ce soit, mon message a disparu ?)

pour éviter ce genre de désagréments le mieux est de s'identifier avant de composer et poster [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• maittia
13/03 à 20:34Bonjour,
ok, je ne l'ai jamais fait auparavant, et je viens d'envoyer une réponse vers le Moniteur, avant de te lire ce soir.
La solution est trouvée pour Window Live Mail, je devais décocher une case dans outils/option/raccrocher une fois terminé .
merci pour ta fidélité, maittia.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !