Nouvel assistant de connexion

« Forum technique (liste des messages)12

• milène32
16/04 à 10:31Bonjour, je précise que j'ai lu la doc aol et rien trouvé.

• djack18
17/04 à 23:25Bonjour,moi ausi probleme avec aol je suis en haut debit quand je clic sur l'icone aol la fenetre de connexion apparait mais il n'y a plus de pseudo et plus de lieu si je clic sur connexion,une fenetre s'ouvre"recherche d'un mode de connexion"et ça cherche mais ça ne trouve rien.j'ai desinstal et réinstal mais idem j'ai essayé de faire 5 restaurations systhème mais la restauration ne fonctionne pas non plus .Ces 2 problèmes sont peut etre liés!!!!j'ai peut etre fait 1 mauvaise manip mais comme je ne suis pas 1pro je ne sais pas quoi faire.Je n'ai pas telechargé le nouvel
assistant connexion.si vs pouviez m'aider Merci

Nouvel assistant de connexion
  • yug91
05/05 à 00:10Bonjour,

J'ai eu à résoudre le problème de connexion AOL - NEUF pour ma belle mère (hé oui !).

J'avais l'erreur 734 : protocole de liaison PPP....

Connexion RTC (modem) avec l'icone NEUF RTC : il se peut qu'au moment de la saisie du mot de passe, il se soit mélangé les pinceaux. Donc il faut accéder à l'icône NEUF RTC, clic droit propriétés, Rechercher la cible. Sur l'icône NEUF RTC (la vraie, pas le raccourcis), clic droit, propriété, onglet Sécurité, et cocher la case : 'Demander un mot de passe'. Tout fermer, et recommencer la connexion (double clic sur NEUF RTC). La, il demande le mot de passe NEUF. Si après cela marche (connecté à 46 Kb/s), il suffit de décocher la même case, et ensuite tout baigne !

Une fois connecté, sous AOL, il faut se connecter non pas sous le lieux 'Domicile', ce qui active la connexion par modem, mais sous 'Haut débit' (manip décrite plus haut pour créer une connexion haut débit, c'est à dire sans activer le modem). Saisir le mot de passe AOL, et tout baigne (de nouveau) !

En tous cas, pas d'aide de la part de NEUF...

A suivre.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 2/1