10,30 euros pour un colis de 0,337 gr

• enfant cadeaux
13/03 à 11:04Bonjour,
j'ai envoyé un colis de 0,337 gr, j'ai payé 10,30 euros, cela ne correspond pas aux tarifs indiqués par la poste sur le site ! Cela fait cher non !!

13/03 à 11:17Bonjour,
C'est un sujet de discussion pour le forum BISTROT (détente), pas pour le TECHNIQUE [;)]

13/03 à 12:29je dirais même mieux, c'est un sujet pour une association de défense du consommateurs, pour un service de la concurrence et des prix (honnêtes)

ceci dit 0 grammes et qlq, ça fait vachement léger ! qu'étais-ce donc si ça n'était pas indiscret ?
mais 10 €, presque 60 francs pour presque 0 grammes.... comment as-tu fgais pour accepter de payer cela ? [:o] !
c'était un poil de la Vénus de Milo ou quoi ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/03 à 12:57Bonjour,

tu t'es peut etre trompée dans le poids, ou alors as tu pris un emballage colissimo de la poste ? ou en recommandé? le seul tarif que je vois c'est un colissimo recommandé R3 à 10,30 euro pour un poids jusqu'à 1 kg
si c'est un colissimo simple , vu le poids que tu indiques, tu n'aurais dû payer que 5,10 euro
tu devrais aller voir à la poste! [;)]

----------
bonne journée à tous

image

• enfant cadeaux
13/03 à 13:12Bonjour,

j'avais fait le colis moi même, il contenait 4 pieds de pendule, le colis etait donc tres leger, en outre j'ai dejà envoyé des colis similaires et en effet je payais 5,10 euros, mais là l'employé au guichet a soutenu que son tarif etait le bon !!!

• enfant cadeaux
13/03 à 13:14Bonjour,

j'ai le bordereau sous la main le poids enregitre et de 0,337 kg,ce n'est pas un colissimo recommande......;

13/03 à 15:38t'as plus qu'à "aller voir le directeur".
avec le sourrire bien sûr.
et tout tes justificatifs.
NB : les tarifs ont peut-être changé...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• ex sans compte
13/03 à 19:41Bonjour,

0,337 "gr" ou 0,337 "kg" ,il faudrait savoir ......

• enfant cadeaux
13/03 à 20:16Bonjour,

il s'agit bien de 0,337 kg......

13/03 à 21:11ok alors il ne te reste plus qu'a retourner à la poste avec ton justificatif et demander au guichetier de te rembourser le surplus, le bon tarif est bien de 5,10 euro
ton justificatif est bien vert et blanc n'est ce pas? c'est bien un colissimo simple?

----------
bonne journée à tous

image

13/03 à 21:14pendant que j'y pense, ton colis n'était pas destiné pour les DOM ou TOM, ou pour l'étranger??? car là attention, les frais sont bien différents

----------
bonne journée à tous

image

• enfant cadeaux
13/03 à 23:59Bonjour,

Oui , il s'agit d'un colissimo simple, destiné en France, vert et blanc.
Merci à tous je vous tiens au courant je me rends dès demain à ma poste ..........

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1