problème de webcam

13/03 à 11:22Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois une webcam Microsoft LifeCam VX-1000 que j'ai installé sans difficulté mais quasiment à chaque fois que je veux l'utiliser, on me demande de brancher dans un port USB ce qui est fait bien entendu. Je débranche et rebranche, change même de port USB et ça remarche.....pour quelques instants.
J'ai procédé à une désinstallation complète puis une réinstallation et le problème est revenu au galop.Les mises à jour se sont bien effectuées, bref je ne comprends ce qu'il se passe. Je compte beaucoup sur vous pour m'éclairer.
Merci et bonne journée

----------
Ethel

13/03 à 12:02Salut Ethel ! [:o)]
Vérifie que ta memoire soit confortable. Ce peut être une des causes d'un disfonctionnement.
Bonne journée !

----------
image

problème de webcam
13/03 à 23:38Bonjour
Peut etre faudrait il faire une mise a jour des divers de l

13/03 à 23:41desole encore la tabbul au lieu du "a"
Je disai peut etre faudrait il faire la maj de la carte usb elle meme.
Rendez vous sur touslesdrivers.com et "mes drivers"ensuite vous telechargez le pilote de la carte controleur usb et vous installez .
En souhaitant que ca vous aide

14/03 à 08:14Bonjour,éthel a l'installation de la web!!!ne pas brancher la prise USB avant la fin d'enregistrement des drivers.Si tu as branché la prise USB en premier le problème peu venir de ça.Si tu as fait cette erreur ne cherche pas plus loin.Alors désinstalle et refait la manipe
A bientôt Ethel de se revoir.

problème de webcam
24/03 à 15:31Bonjour,
je reviens sur mon problème car il est toujours existant et je ne sais que faire ? Malgré désinstallation et réinstallation en bonne et due forme, je ne peux pas ouvrir ma cam car on me dit qu'elle n'est pas branchée sur le port usb.

----------
Ethel

24/03 à 16:46Bonjour,le mieux ,je passe a la maison!!!très prochainement!!
Elle ne soit pas se désintaller complètement et il reste quelque chose.Clic drot sur l'icone de la web...propriétée..regarde ou elle est ..dans programme files certainement.Supprimer de la aussi avant de réintaller

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1