« Forum technique (liste des messages)12
----------
L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse !
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse !
Firefox met un temps infini à se télécharger.
----------
Je me suis posé aussi la question, et c'est pourquoi je demande à l'auteur de la question de bien vouloir préciserj'avais cru qu'il s'agissait de lenteur de téléchargement de fichiers
désinstaller et réinstaller Firefox
lenteur de téléchargement
désactiver les extensions
----------
----------
----------
----------
Ne doute plus, moi ça m'a mis un de ces souk, jusqu'à ce que je désinstalle tout, pour retrouver un truc qui veuille bien fonctionner plus de 47 secondes sans plantage fermeture et toutykwantyj'ai un doute.
----------
----------
et si tu les désactives le temps d'un essai en te connectant sur un site sur, est-ce que le problème subsiste?NOD32 interne plus AV en ligne et square2)
Mais est-il sur ?
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
21 Enregistrements / Page 1/1