Fichiers temporaires

14/03 à 08:32Bonjour,question d'un papy amateur:ou on trouve les fichiers temporaires??est'il possible de ((les voirs))comment et ou??
Merci amis s mémo

----------
image

14/03 à 08:54Bonjour,
C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp et dans
Poste de travail/disque local/Windows/temp
voila voila [:)(]

----------
image

Fichiers temporaires
14/03 à 12:27Bonjour closey
Pour rechercher les fichiers temporaires:
Démarrer > Rechercher (loupe) > sur la fenêtre de gauche, "Que voulez-vous rechercher" > Tous les fichiers et tous les dossiers cliquer et tape dans la fenêtre du haut: *.TMP
Cliquer sur Rechercher et dans la fenêtre de droite, s'affiche la liste de tous les fichiers tempor.

14/03 à 13:46Bonjour

Pour les fichiers temp Internet ceux-ci peuvent etre effacer a la fermeture du web.( selon l'option choisie).

Apres un surf, et avant de fermer internet.

Outils / options Internet / parametres dans historique de navigation / afficher les fichiers.( les classer par taille, par exemple).

Vous pourrez copier/coller les fichiers qui vous interessent, surtout ceux que vous ne pouviez pas enregistrer.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

14/03 à 14:36Bonjour,merci les amies s. Mic69300 j'ai fait et une liste interminable s'est affichée bien que il est écrit 139 de trouvé.
Je fait quoi avec cette liste???pas facile de comprendre ce que ça représente??je supprime ou pas?comment faire pour supprimer?

----------
image

Fichiers temporaires
  • elbidouille1
14/03 à 15:28Bonjour, personnellement je fais ctrl+a et lorsque tout est sélectionné je fais suppr.
Pour tous ceux avec qui j'ai correspondu sous le pseudo "elbidouille" je suis devenue "elbidouille1" suite à un pb de connexion avec l'ancien pseudo. Bonne journée à toute la com.

14/03 à 15:30Bonjour closey
Tu supprimes tous les fichiers tempor. de > 1 mois

• closey18
14/03 à 17:13Bonjour,la liste remonte a 2004 et pour supprimer il faut que je fasse un par un ,j'en ai pour un moment! ! ! !si je fait ctrl il suffit d'un qui bloque et "stop"alors je fait un a un
Merci les amies s je vais m'endormir un peu moins c..ce soir.
Je progresse doucement mais surement

Fichiers temporaires
14/03 à 20:24Bsoir closey
Inutile de les faire un par un.
Supprime-le par paquets d'une vingtaine.

Tu surlignes le fichier tempor. du haut avec ta souris.
Puis, en maintenant enfoncée la touche Majuscule (celle avec une flèche en direction du haut), tu cliques sur le fichier du bas: tous les fichiers entre celui du haut et du bas, deviennent surlignés. Il suffit de les faire disparaître d'un seul coup.

Prend simplement la précaution d'éliminer ceux qui ont > 1 mois.
Certains n'attendent pas ce délai et suppriment ceux qui ont + de 15 jours. Mais prudence est mère de la sûreté [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !