msvcr80.dll

• bravebete
14/03 à 10:07Bonjour,

D'aprés systhemeWorks j'ai 8 programme qui démare mal a cause d'un fichier "msvcr80.dll" manquant.

Ce qui est inquiétant c'est qu'avant je n'en avait qu'un "adobeReader" a qui manquait ce fichier.
j'en ai maintenant 8.
J'ai bien retrouvé la "dll" dans Windows. j'ai fais "copier/coller"
mais cela ne résoud pas le probléme.

Y a t-il une methode?

Merci de votre aide.

14/03 à 10:32Bonjour,

SystemeWorks, c'est bien Norton... ?

Afin de résoudre les problèmes de Norton avec msvcr80.dll sans avoir à copier la dll dans System32, ouvrez le bloc-notes et collez-y le texte suivant :

<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' standalone='yes'?> <assembly xmlns='urn:schemas-microsoft-com:asm.v1' manifestVersion='1.0'> <dependency> <dependentAssembly> <assemblyIdentity type='win32' name='Microsoft.Windows.Common-Controls' version='6.0.0.0' processorArchitecture='x86' publicKeyToken='6595b64144ccf1df' language='*' /> </dependentAssembly> </dependency> <dependency> <dependentAssembly> <assemblyIdentity type='win32' name='Microsoft.VC80.CRT' version='8.0.50608.0' processorArchitecture='x86' publicKeyToken='1fc8b3b9a1e18e3b' /> </dependentAssembly> </dependency> </assembly>

Enregistrez-le sous le nom de windoc.exe.manifest puis copiez-le dans le répertoire où se trouve le fichier windoc.exe. Norton ne devrait plus vous alerter à propos de msvcr80.dll.

Manip trouvée ici http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr80 message #873.
(Attention, ne pas télécharger la dll proposée sur ce site, elle est corrompue. Ou plutôt elle l'était en 2005 mais on ignore si elle a été remplacée depuis)

----------
image image

msvcr80.dll
  • bravebete
14/03 à 12:57Bonjour,

Merci de votre réponse. j'ai bien éxécuté la manip.
malheureusement cela ne change rien, même aprés un redémarage j'ai toujours la même alerte.

tant pis. si ce n'est que le systheme qui est dérangé par ca et que les programmes ne cours aucun danger.......

Encore merci

14/03 à 13:54Peut-être que celle-là fera l'affaire, une fois enregistrée dans C:\WINDOWS\system32 http://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1