Désinstallation Acrobat Reader

• Daniel
14/03 à 13:27Bonjour,
Je souhaite installer Adobe Acrobat reader dernière version et lorsque j'entreprends de le faire, je reçois le message suivant:
Adobe Reader 8.1.2 - Français -- Erreur 1714. Impossible de supprimer la version antérieure de Adobe Reader 8.1.2 - Français. Contactez votre groupe de support technique. Erreur système : 1635
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci

14/03 à 13:36Bonjour

Désinstallation avec ça.
téléchargez l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301

installez-le, clic sur le menu Démarrer, Tous les programmes, Windows Install Clean Up

dans la liste qui apparait dans l’utilitaire, clic sur Adobe qui vous pose problème et clic sur Remove puis sur Exit

Redémarrez et installez celle que vous voulez

http://www.memoclic.com/forum/96599-impossible-de-modifier-ou-supprimer-adobe-811-/page-0

Modifie par Isatis le 14/03/2008 à 13:36:3

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Désinstallation Acrobat Reader
  • Korchnoi 32
27/03 à 16:11Bonjour,

J'avais le même problème que Daniel.Impossible de désinstaller la version 811,impossible de l'écraser en chargeant 812 et surtout impossible d'imprimer. Heureusement ISATIS 1488 est arrivé,comme ZORRO. J'ai moi aussi chargé Microsoft Clean et là,MIRACLE.Tout a été résolu. Merci ISATIS,sans vous j'y serais encore,en train de chercher vainement la solution! Comme dit un proverbe:Vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent.

27/03 à 22:23Bonjour
Ravi d'avoir rendu service.

Je ne suis ni zorro ni autre chose.

Je suis un memocliqueur qui informe comme tout les autres, sans plus.
Merci pour tous.

Modifie par Isatis le 27/03/2008 à 22:35:1

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1