Municipales - second tour

• CathieC
14/03 à 22:03que souhaitons-nous à nos élites...

Je souhaite à FBayrou de gagner Pau, il sera un bon gestionnaire et cela sauvera l'homme qui ne sait plus très bien qui il est....

Je souhaite à la gauche de conquérir les grandes villes encore "libres" et les 8 régions espérées. Ce sera notre punition nationale, contre la droite, attendue par des millions de citoyens

Je souhaite à la droite UMP gouvernement et sarko de se prendre une giffle monumerntale en perdant les villes qu'ils auraient aimer conserver, ainsi que les régions. Ils ont montré, pour les plus haut placés, la fourberie, la traitrise et la lacheté, la fausseté, la bétise et la méchanceté dont-ils sont capables, prouvant qu'ils prennent tous les autres pour des neuneu on va dire.

punition méritée mais elle devra être suivie.
Chaque jour apporte trop d'injustice

- fermeture d'usine encore aujourd'hui
- Airbus dégagé de toute responsabilité dans le crash qui a fait tant de morts. Les hommes politiques actionnaires et l'état actionnaire ne lacheront plus rien.
perdants ou pas lundi les chiens seront lachés.

Edit
voter utile, c'est autrement plus passionnant.

Modifie par CathieC le 14/03/2008 à 22:17:

14/03 à 22:36Bonsoir,

Chez nous, pas de second tour [:o)]
Ils ont tous été élus au 1er tour, ma ville + les villes alentours gauches et droites [:)(]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

• CathieC
14/03 à 22:56Bonjour,

Je vais revoter demain [;)] petit bourg de moins de 30000 habitants.
Cela fait plus de 20 ans que le maire (ump) passait dès le premier tour mais pas cette fois [:o)]

Modifie par CathieC le 14/03/2008 à 22:58:

14/03 à 22:59idem pour moi pas de second tour dans mon village

15/03 à 06:51Bonjour,

moi aussi demain je revote.......mais pour les cantonales.....petit changement aussi, la gauche va peut etre s'imposer .... yesssss [:D]

----------
bonne journée à tous

image

• CathieC
16/03 à 20:41 [:D]

Encore sur le plateau, les ministres font la sourde oreille (-)
ils disent qu'il ne faut pas faire dire au français ce qu'ils n'ont pas envie de dire ??? que le fort taux d'absention n'est pas significatif... ??? bref [°)]

Ségolène est intervenue et a expliqué à ces messieurs/dames que ce n'est pas la rapidité ou la quantité des réformes que nous avons sanctionné, mais la qualité antisociale de ses réformes. Enfin on en parle.

Mais bon comme ils ont attrapé le virus Sourdus depuis 10 mois... ils continuent d'affirmer qu'ils continueront comme prévu.

Un moment, seule contre les mémos de droite, j'ai cru que j'étais seule en France à comprendre le malaise. Mais non et je suis très réconfortée par les résultats [:)(]

Modifie par CathieC le 16/03/2008 à 20:42:

16/03 à 21:08Bonjour,

Un moment, seule contre les mémos de droite, j'ai cru que j'étais seule en France à comprendre le malaise. Mais non et je suis très réconfortée par les résultats

Tu nous broute avec ton fanatisme démesuré de la gauche parfaite
et d'un memo de droite...
A force de te lire je vais finir par voter à droite aux prochaines élections.
Je commence à avoir peur du choix que j'avais fait jusqu'a te lire ces derniers temps.

----------
image L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse ! image

• CathieC
16/03 à 21:19Bonjour,

je n'ai jamais parlé de gauche parfaite. Tu racontes encore n'importe quoi comme dab. te renseigner avant de venir juste pour tenter toi aussi de casser de la CATHIEC
pff pff

16/03 à 21:28Bonjour,

A te lire depuis quelque temps je croyais le contraire au vu de la façon dont tu parle de TON oposition ...

pff pff

gnarc gnarc gnarc

tenter toi aussi de casser de la CATHIEC

Je ne frappe pas les faibles femmes moi...
c'est pas comme certaines qui cassent du sarko à chaque discusion.
Méchante..

----------
image L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse ! image

16/03 à 21:41

Je ne frappe pas les faibles femmes moi...
c'est pas comme certaines qui cassent du sarko à chaque discusion

C'est un gonzesse, sarko ? [:o] [:D]

16/03 à 21:51Bonjour,

C'est un gonzesse, sarko ?

Je vais pas aller vérifier , on me traiterai de super dragueur aprés.

----------

16/03 à 22:07Bonjour,
Je vais pas aller vérifier
tu vas aller tater??? [:o] [:o] [:D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1