impossible de supprimer windows live messenger 8.5

« Forum technique (liste des messages)12

• pierre
15/03 à 15:16Bonjour, g un prblm depui vendredi soir, je ne peu plu me conecter sur wlm 8.5 beta, ils m'oblige a faire la mise a jour, se que je tente de faire mai san succés, impossible de supprimer la version antérieur !! quand je vais ds ajout/suppression de programme, ils me disent un truk concernan le package correcitf, g tout de meme reussi a supprimer tout les dossier conecernan wlm en mode sans echec, mai impossible de supprimer le logiciel en lui meme, svp aidez moi, merci d'avance

• alexandra
15/03 à 16:08Bonjour,
j'ai le même problème que pierre je ne peu pas supprimé la version msn 8.5 beta comment faire merci de me répondre

• La Misss
15/03 à 17:39Bonjour,j'ai exactement le même problème que Pierre et Alexandra et je n'ai trouvé aucune solution fiable.Aidez-nous S.V.P MERCI

• fatouna
15/03 à 22:10Bonjour,même souci que vous tous jV pas vous être d'une grande aide mais please quelqu'un est-il la pour nous aider
merci d'avance

15/03 à 22:14Bonjour

pourquoi vouloir toujours se servir des versions beta quand on est pas à l'aise avec windows? [°)]
est ce si dur que cela d'attendre les versions définitives?

quand je vais ds ajout/suppression de programme, ils me disent un truk concernan le package correcitf,

c'est à dire,quel est le message?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Elodie
15/03 à 23:16Bonjour,

ce message est le suivant parce que j'ai le même genre de problème

"
Impossible d'ouvrir ce package correctif . Vérifier que ce package correctif existe et que vous pouvez y accéder , ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifeir que c'est un package correctif Windows Installer valide "

voilà ce qu'il nous dit

16/03 à 08:04Bonjour,quand sa bloque:avis d'un papy amateur
Passer en mode sans échec pour supprimer ,mais aussi toujours en mode sans échec Poste de travail ..disque C...programmes files ..et supprimer là aussi si il y a quelque chose du programme concerné ..
et c'est souvent.Pour sans échec on pianotte F8(si rien F5)au démarrage du PC suivre la demande ..mode sans échec avec les flèches du clavier et souvent on clic sur (compte administrateur)si demandé.

• Elodie
16/03 à 09:52Bonjour,

Merci pour ta réponse je vais essayer ça de suite et je reviens vous dire si ça a marcher ou pas ;)

• Elodie
16/03 à 10:01Bonjour,

Je viens d'essayer et ça ne marche pas il me dit qu'il ne peut pas accéder à Windows installer parce qu'il est en mode Sans Echec

16/03 à 12:04Bonjour,tu as loupé quelque chose ,recommence.En mode sans échec windows n'a plus rien ((a dire))on passe tous par ces petits problèmes par très facile a comprendre Tu n'as pas la bonne fenêtre
si tu as fait avec F8 fait avec F5

Modifie par Closey18 le 16/03/2008 à 12:05

16/03 à 12:29Bonjour,

non,elle n'a rien loupé,elle est bien en mode sans échec,et windows est toujours le maitre [;)]

essayez de nettoyer la base de registre avec CCleaner ou autre et de retenter la desinstallation
mais j'ai bienp eur que dans votre cas ,il faille metre les mains dans le camboui et virer tout ça à la main.

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• Elodie
16/03 à 18:54Bonjour,

Merci beaucoup pour tout vos conseils je vais essayer tout ça et je reviendrais vous dire si ça a marcher ou pas ;)

• yoyo narbonne
16/03 à 22:12Bonjour,à tous
Sur un forum Gaelle1 m'a donné la solution
Aller sur "://support.microsoft.com/kb/290301/fr"
Télécharger "Windows Installer CleanUp"
L'installer et l'exécuter
Dans la liste que "windows installer cleanup" affiche il faut sélectionner "windows live messenger" en cliquant dessus
Ensuite faire "remove"
Et si c'est comme pour moi WLM n'est plus dans ajout/suppression de programme....
Il suffit de télécharger la nouvelle version et tout fonctionne comme avant.... encore merci à Gaelle
Pour moi cela a fonctionné....
Maintenant à vous de jouer....

Bonnes manips à tous

16/03 à 22:20Bonjour,

Merci pour le retour en tout cas (+)

Voici le lien cliquable http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Modifie par Trit0n le 16/03/2008 à 22:26:2

----------
image image

16/03 à 22:36Bonjour,

(+) dans les favoris celui là,quelque chose me dit qu'on va le ressortir souvent [;)]

j'avais lu un truc sur un bug de windows installer 3.1 (nouvelle version corrigée et ancienne version)entre le SP1 et le SP2
la mise à jour étant vivement recommandée pour éviter ce genre de bug
mais je n'en ai pas parlé car cela me semblait trop dater et donc je suppose que les ordis dont il était question ici étaient à jour

mais ce windows installer clean up m'a l'air tres utile,attendons le retour (?)

----------
image

16/03 à 22:50Bonjour,

tu peux essayer ainsi:

démarrer/ executer
et faire un copier coller de ceci:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

puis ok

----------
image L'instruction n'étant pas interdite aux imbéciles... J'en profite et j'en abuse ! image

• corinne
17/03 à 14:07Bonjour,

franchement faite la solution de yoyo ca marche super bien merci a tous;;;;;;;;

• yoyo narbonne
17/03 à 22:11Bonjour,

Merci Corinne pour ton retour de message

Merci surtout à Gaelle qui me l'a envoyé.... j'en fais donc profiter les autres .!!!!

Bon surf à tous ..... ( c'est pas de moi) ;-))

• yoyo narbonne
17/03 à 22:48Bonjour,
Encore plus simple voici le lien direct

//www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger

Bonne continuation

17/03 à 22:58Bonjour,
merci yoyo narbonne (+) je rends juste le lien "cliquable"
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 1/1