impossible d'installer une imprimante hp photosma

• JMT25
15/03 à 16:10Bonjour,
impossible d'installer mon imprimante...
ça se termine invariablement par " impossible d'installer ce matériel - ce matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire..."
comme j'ai acheté la même pour un ordi ailleurs, j'ai tenté avec un autre cd d'installation...même problème...
si quelqu'un à la solution ...merci
JMT 25

15/03 à 16:51Bonjour,

installer à l'aide du CD et ne brancher l'imprimante que lorsque c'est demandé
un piège parfois:
verifie que le service "spouleur d'impression" est démarré et en automatique
démarrer / exécuter / saisir services.msc
clic droit sur le service en question et configurer
redemarrer et tenter l'installation

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

• JMT25
15/03 à 16:58Bonjour, et merci de la réponse..
spouleur d'impression bien en automatique...et j'ai bien veillé à ne brancher l'imprimante que quand c'est demandé...
donc le problème est ailleurs! mais où ????

15/03 à 17:53Bonjour,

quel est ton système d'exploitation? et le modèle de ta photosmart?

Modifie par jllg le 15/03/2008 à 18:02:38

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

15/03 à 18:06Bonjour,
up

----------
image

• JMT25
15/03 à 18:09Bonjour,
Windows XP .. et HP photosmart C 4380
je suis bien sûr allé sûr le site d'HP mais rien pour aider.

15/03 à 18:21Bonjour,
essaie de trouver les drivers ici
http://www.touslesdrivers.com/

----------
image

• JMT25
15/03 à 18:34Bonjour,
j'avais fait un tour ce matin...rien pour HP ( au demeurant laphotosmart est récente...) on renvoie sur le site..j'ai bien téléchargé un driver mais il ne colle pas..il a fallu que je re enlève tout ( pour la X ème fois!)
Merci quand même...

15/03 à 18:40Bonjour,

avant de retenter une installation ,il serait peut-être bon de nettoyer la base de registre de toutes les clés inutiles laissées par toutes ces tentatives [;)]

----------
image

• JMT25
15/03 à 18:46nettoyer la base de registre...diante..le béotien que je suis se demande comment on s'y prend...car je me dote que cela doit commencer à faire désordre la dedans ...
si tu as le mode d'emploi...merci

• JMT25
15/03 à 18:47Bonjour,
merci triTon: je suis allé la bien sûr...le driver ne colle pas...et celui qui est destiné à régler les problèmes est lorsqueil y a un accès dénié!

15/03 à 19:11

et celui qui est destiné à régler les problèmes est lorsqueil y a un accès dénié!

Je suppose qu'il n'a rien donné.

Il existe apparemment sur le site HP un document qui s'intitule "Résolution de l'erreur « Installation de ce matériel impossible » ou « Accès refusé » durant l'installation (c00262988)" mais impossible de mettre la main dessus !

----------
image  image

15/03 à 19:12Bonjour,

comment on s'y prend...

utilises ccleaner
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
tutoriel ici
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Modifie par jllg le 15/03/2008 à 19:32:13

----------
image

15/03 à 20:36Bonjour,
vas sur le site hp et instale hp digitale imaging monitor il recherche le pilote tous seule

• JMT25
16/03 à 11:14Bonjour,

merci à tous : problème régélé..il y avait effectivement un logiciel sur site HP...mais pas indiqué pour professionnels! ce que je ne suis pas...
JMT 25

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !