probleme de connexion apres installation de mcafee

• Franck
15/03 à 22:32Bonjour,

je viens d'acheter le logiciel Mcafee internet security suite, je l'ai installé et je n'arrive pas a me connecter sur internet, ou sur msn..
quand je vais voir l'onglet connexion réseau il est écrit :"un cable réseau est peut être débranché", j'ai vérifié et tout est bien branche vu qu'internet marchait tres bien avant d'acheter cet antivirus.
Auriez-vous un conseil a me donner? Il y aurait il une manipulation a faire avec l'antivirus dans sa configuration?
merci d'avance.

15/03 à 22:41Bonjour,

puisque c'est une suite de sécurité,il faut que tu autorises MSN,ton navigateur et plus généralement tous les programmes qui ont besoin de la faire à se connecter à internet.
pour cela voir dans le paramétrage du pare-feu de McAfee et désactive celui de XP si il était actif
deux pare-feu ,c'est un de trop

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

probleme de connexion apres installation de mcafee
  • Franck
15/03 à 22:47Bonjour,

ok je te remercie je vais essayer de faire ce que tu m as dit...
Merci pour ta réponse rapide.

• docksai 2
16/03 à 08:53Bonjour,

Apres avoir installater windows xp sur mon ordinateur ,j'ai le probleme le sons .j'ai verifier tout est bon mais pas de sons .
Si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.

16/03 à 18:02Bonjour,

j'ai le probleme le sons

penses à installer les drivers de ta carte son
si c'est une carte son intégrée à la carte mère les pilotes se trouvent sur ce dernier
regarde dans le gestionnaire de périphérique ,il doit y avoir un point d'interrogation jaune qui correspond au périphérique audio

clic droit dessus
-propriété
-mettre à jour le pilote
-un assistant va s'ouvrir choisir recherche automatique du driver
le CD d'installation doit être dans le lecteur

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1