Données absente du cache ...

15/03 à 23:04Bonjour,

je suis face a un Pb inconnu, cherchant à inscrire des membres sur le site de ma federation (FFAM), lorsque je tape son nom pour ensuite pouvoir cliquer sur le fichier concerné sensé me permettre d'ouvrir sa fiche personnel pour renouveller son abonnement, ceci apparait :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11244648]image[/url]

quelqu'un saurait-il d'où vient le souci et comment y remedier ?
merci

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

15/03 à 23:31Re,

je vient de faire une mise à jour de firefox...mais toujours rien !!

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

15/03 à 23:35Bonjour,

et avec IE, toujours pas moyens d'obtenir l'ouverture de la page desirée, j'obtient ceci :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11244648]image[/url]

----------

• Galeric
15/03 à 23:47Bonjour,

Ce n'est pas un problème de navigateur, ni Firefox, ni IE n'en sont responsables.

Le problème vient du serveur où est installée la base de donnée.
A première vue, ces messages semblent indiquer que tu te connecte sans les droits necessaires à la modification de cette base de donnée, ou par un canal qui ne te permet pas d'effectuer l'opération.

15/03 à 23:54Bonjour,

bizarre, je n'ai rien modifié a mes habitudes de connexion, les logins et mots de passe sont correct...maintenant reste a voir cette histoire de canal...pourrais-tu m'en dire plus?

----------

• Galeric
15/03 à 23:58Bonjour,

Si tu n'as rien changé à ta façon de faire, et que cela marchait avant, c'est que la base de donnée a du être modifiée, ou rencontre un problème nécessitant son redémarrage, et seul l'administrateur de cette base pourra le faire.
Il faut que tu lui adresse un message lui signalant le problème.

16/03 à 00:01Bonjour,

ok, merce bien, j'envoie un mail a l'administrateur du site...
merci

----------

• Galeric
16/03 à 00:42Bonjour,
Tiens nous au courant, surtout si je me suis trompé.. [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1